Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Vidéo : quand Jean-Claude Van Damme devait jouer Predator (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Quand Jean-Claude Van Damme devait jouer PredatorVidéo : quand Jean-Claude Van Damme devait jouer Predator : Avant que Jean-Claude Van Damme ne se fasse connaître dans “Bloodsport”, il devait jouer dans "Predator", face à Arnold Schwarzenegger.En effet, l’acteur belge devait incarner le rôle titre et porter le costume du célèbre Predator. Mais à l’époque, le design du costume était bien différent de... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    ça aurait été différent !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    FLIPPANT ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années

    Cela n'aurait pas le même effet^^""

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années

    oulalala c'est le meme look extraterrestre des monde ochawan (5eme element) mélangé a la mouche de cronemberg... ça aurait été moche à souhait... ^^ j'aime définitevement le boulot de stan winston !! ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    mes c'est connue cette histoire désolé mes vous éte en retard les mec :lol: :ninja:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années

    @james mellange je pense pas que ce soit élogieux de connaitre avant tout le monde cette daube visuel incomensurable lol et connaissant tes commentaire je m'attendait meme a ce que tu dise que tu préferrais cette version mdrr ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @guardian jevais pas dis dans un but pretensieux je voules dirre que cette histoire et trois connue car elle et raconté depuis lontend dans les emision de tv et pour la fin de ten com va te faire foutre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris