Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Viggo Mortensen a refusé de jouer Aragorn dans Le Hobbit (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Aragorn (Viggo Mortensen)Viggo Mortensen a refusé de jouer Aragorn dans Le Hobbit : La plupart des acteurs du « Seigneur des Anneaux » étaient partants pour reprendre leurs rôles dans la nouvelle trilogie, « Le Hobbit ». Même si de nombreux personnages ne figuraient pas dans la préquelle, Peter Jackson a trouvé le moyen de les inclure, dont Galadriel (Cate Blanchett) et Frodo (E... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    "Et je suis intéressé également de voir comment il va réussir à faire trois films à partir d’un livre plutôt mince"

    C'est un peu ce qui fait peur pour cette nouvelle trilogie.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Une décision des plus logiques, il a bien fait sur coup là, même si tout le monde aurait voulu le voir une dernière fois...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bon chix de Viggo

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    @khamhui : Il s'en sort plutôt bien jusque là, vu que le premier film s'arrête à peu près au tiers du livre.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Good choice :wink:

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 10 années  10 mois

    Une news presque similaire à une autre datant de fin 2011 : http://www.actucine.com/cinema/bilbo-le-hobbit-viggo-mortensen-aurait-pu-jouer-dans-le-film-53378.html

    Sinon, tant mieux je pense, même si un petit caméo à la Cate Blanchet et Saroumane ne m'aurais pas déplus :)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Rien ne l'empêche de revenir faire un petit coucou dans le troisième film qui doit faire la jonction entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    Haa ..j'adore ce mec. Une decision vraiment logique.
    Mais coe l'a dit @Arkham ... ptet qu'on pourra le voir passer dans le 3e, pour une scene de jonction entre 2 trilogies(parce que pour moi c'est clair qu'il y en aura une :happy: ) cela tiendrait mieux la route.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    tres respectueux du livre originelle et il a pas pencé que a la thune..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris