Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Viggo Mortensen critique la saga Le Seigneur des Anneaux (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    AragornViggo Mortensen critique la saga Le Seigneur des Anneaux : En promotion pour le film “Two Faces of January”, Viggo Mortensen a évoqué le tournage du “Seigneur des Anneaux” qui aurait pu tourné au désastre si le film n’avait pas rencontré un succès monstre au box office.Il raconte : « Ils étaient dans le pétrin et Peter a dépensé beaucoup d’argent. Of... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    mais les films sont correct comme elle sont....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    En tout cas, si on ne regarde que le produit fini, c'est tout de même sacrément réussi.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    lol c'est vrai

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est toujours comme sa de toute maniere c'est plus de spectacle et d'effets visuels dans les suites

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mais c'est pas pour autant mauvais ^^ après il donne son ressentit en tant qu'acteur ce qu'on voit pas nous forcement

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    non pis forcement de la part de Viggo Mortensen qui est tres souvent dans un cinéma moins tape a l'oeil ,ca change c'est sur !!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  10 mois

    Si je comprends bien, Viggo présente Pete Jackson comme un épicier ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Moi je trouve que c'est surtout les 4 et 5ième film qui n'ont pas suivis les précédant , serte le film est bien fait mais je trouve que la façon dont il on fait réapparaître l’anneau est trop peut expliquer , on a vu l'anneau disparaître dans la lave et j'ai adorer la fin franchement et quand j'ai appris qu'il relançait une trilogie je me suis réellement demander " mais comment vont il faire ça !!!" et là quand j'ai regarder Le Hobbit : un voyage inattendu et que j'ai vue l'anneau réapparaitre j’avoue que je n'est pas trouver cela judicieux , j'aurais panser qu'il aurais trouver autre chose pour une suite mais là moi j'ai vue ça comme une suite purement commerciale !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @david01: Euuuuuuuh Tu n'es surement pas au courant mais Bilbo : the Hobbit se passe avant le Seigneur des anneaux, as-tu vu le premier déjà ? Tout est expliqué...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @vallwin : je devrais peut être me refaire cette saga ! tu dis que The hobbit ce passe avant le seigneur des anneau ? et bien je panse que j'avais pas compris cela effectivement , tout serrait plus logique tout a coup ! Sinon oui bien sur que je l'es vu le premier mais je n'avais pas vraiment fait le rapprochement ! Merci de m'avoir éclairer sur ce point :)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mais de rien...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 9 années  10 mois

    @padawane : grâce à toi j'ai bien rigolé ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    Il a pas tord, il a pas tord !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris