Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Vin Diesel : les Gardiens de la Galaxie battra Avengers au box-office (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Vin Diesel & GrootVin Diesel : les Gardiens de la Galaxie battra Avengers au box-office : Vin Diesel, qui doublera Groot dans « Les Gardiens de la Galaxie », a donné son avis après avoir vu quelques images du film.Il a écrit sur sa page Facebok : « Wow, ‘Les Gardiens de la Galaxie’ qui sortira cet été va non seulement vous couper le souffle, il se peut aussi bien que cela batte un... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je pense qu'il fera un gros score c'est sur mais il ne faut pas faire de pronostics, ça sert à rien, certains disaient que Gravity allait battre Avatar, pour l'instant il en est assez loin avec 670,726,704 dollars de recette il vient juste de passer devant Man of Steel, faudrait qu'il fasse encore 3 fois ce score, autant dire que c'est impossible...! Donc Vin sur ce coup il s'avance un pti peu, comme Jackman avec X-men

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    le titre de la news est trompeur , il affirme rien la , et un record peut tomber , celui d'un Film Marvel ou Iron Man apparait pas et qui depasse le milliard ,j'amais vu ca encore  ...apres il est fan ,donc tres enthousiaste et je suis sur que les images sont pas degueu (quand on se rappelle la qualité du petit teaser un mois apres le debut du tournage )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    c'est clair que le teaser donne vraiment envie, moi qui voulait un film de super heros qui ne se passe pas sur terre, j'vais être gaté...!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'est impossible d'aller plus que 1.5... Avengers était juste chanceux... nul ne peut aller plus 1.5... Avatar 2 peut-etre ou Justice League/MOS 2.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Il a craque la un bonscore certes depasse avengers c est chaud surtout pour le risque et le peu de vidibilite de ces heros . . . J ai meme cru que Marvel aurait lance un anime sur les gardiens pour au moins attire les gosses dans leur filet rien zont prefere capitalise sur hulk serie qui n est pas plus interessante que ca je prefere de loin avengers

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 10 années  2 mois

    Transformers 4 passera la barre des 1,5 M je pense !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi j'y crois quand même à ces Gardiens de la galaxie. On verra mais en tout cas c'est un des films que j'attends cette année.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Selene en fait tu dit que Vin Diesel se trompe mais toi par contre ta deja les prochains nom a dépasser les 1,5 ? et y a rien de chanceux avec Avengers ,juste une attente de plusieurs decénie de la part des fans ...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Houla ça va être dure de la pub c'est tout....

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le raton laveur en image de synthèse peut rameter un large public. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas Iron Man...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    le raton laveur lol Raccoooooooooooonnnnnnn......!!!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pas sur pour Transformers, certes y'a une attente de la part des fans ( j'en fais parti ), mais pas autant qu'avec les dernier.
    On verra bien.
    Pour les gardiens, y'a certes du potentiel, mais y'a pas l'atout majeur de marvel actuellement à savoir Iron Man, personnellement je doute qu'il fasse mieux que Avengers, mais on peut toujours se tromper.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouais il est en mode "Promo" quoi...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  2 mois

    Il s'avance un peu là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris