Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Will Smith explique pourquoi il a refusé Django Unchained de Tarantino (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Will Smith dans Wild Wild WestWill Smith explique pourquoi il a refusé Django Unchained de Tarantino :Will Smith était le premier choix de Quentin Tarantino pour jouer le rôle-titre dans « Django Unchained », un rôle qui a finalement été interprété par Jamie Foxx.Le comédien a admis qu’il voulait vraiment jouer dans le film, cependant, il aurait préféré que ce soit une histoire d’amour p... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Il fait parfois des choix étranges l'ami Will quand même. Entre ça et son refus de participer à "independence day 2" alors qu'il avait le rôle titre...
    Je trouve ça dommage, après il fait ses choix de carrière.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Oui SUicide Squad est primordial pour sa carrière. C'est le film qui va le lancer ...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @kormyr ouè enfin Suicide Squad c'est seulement quelques mois de tournage, donc faut voir un peut plus loin quand même. D'autant plus qu'il n'est pas acteur principale vu qu'on est sur un film choral.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est la vie d'acteur, c'est comme ça, je croyais qu'il avait refusé parce que selon ses dires, Django n'était pas à ses yeux, le personnage principal, mais bon la c'est un problème de vision artistique.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Oui enfin ca reste les deux hein, il est pas objectif

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  4 mois

    Il avait aussi refuser de faire neo dans matrix

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    @blade, je voulais le sortir en exemple tout à l'heure, il l'avait refusé pour jouer dans Wild Wild West, il y avait également Jean Reno qui a refusé le rôle de l'agent Smith pour tourner Godzilla avec le succès qu'on connait de ces deux films.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Tant mieux le film est bien comme il est

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  4 mois

    jamie foxx est meilleur acteur

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pas du tout il a refuser parce que selon lui son personnag n'était pas le protagoniste, que le dentiste l'était et plus tard ironie de la chose christopher waltz a eu un oscar pour le meilleur second role.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    @warior117

    Dis donc mon bichon je blaguais ... Will smith est le plus mauvais acteur du 21 ème siecle ou du 22 ...

    C'était Kormyr : Père noctambule ...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @kormyr j'arrivais pas à savoir si c'était du premier degré ou pas :tongue:
    Maintenant je sais :cool:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    @warior117 oui tu sais mon ami pour moi le premier degré c'est de la bière sans alcool !

    Maintenant moi aussi je sais si je blaguais ou pas ... :cool:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @kormyr Bien Vu.
    Bon du coup pour l'ami Will je suis pas entièrement d'accord avec toi (dans certains rôle je le trouve tout de même au top, "independence day" ou "je suis une légende") mais bon ça fait longtemps qu'il à pas fait un bon film en tête d'affiche. Et des très bon film il en a pas des masses non plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris