Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Will Smith gifle un journaliste qui l'a embrassé (vidéo) (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Will SmithWill Smith gifle un journaliste qui l'a embrassé (vidéo) : Will Smith a giflé un journaliste ukrainien après que ce dernier l’ait embrassé durant la promotion de « Men In Black 3 ».Lors de la première du film en Russie, le comique Vitalii Sediuk a interviewé Will Smith avant de lui faire la bise sur chaque joue et même tenter de l’embrasser sur la bo... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Mdrrrr en même temps si c'est ce que recherche le journaliste, on ne va pas blâmer notre cher Will ;D

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  12 mois

    vas-y willie !!! montre c'est qui le winner !!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est un deal équitable car d'une part le journaliste cherchait à faire parler de lui en emmerdant le monde, d'autre part Will Smith l'a remit à sa place. Y'a rien de choquant, ce débile a eu ce qu'il méritait.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  12 mois

    gifler, gifler...c'est un bien grand mot !!! on dirait plus une petite tapette (sans mauvais jeu de mot dans ce contexte précis).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Sans doute dans l'espoir d'alimenter la rumeur qui veut que smith serait gay ... Aucun respect quand meme ... Moi j'aurais pas hesite ca aurait ete la mandale direct ...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  12 mois

    Très belle réaction de Will Smith, j'adore cet acteur !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Il garde toujours la classe le Will Smith!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ca méritait bien un pain en effet xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ouai puis là, c'est la petite gifle de correction. Pas le gros pain vulgaire lol
    En plus, il reste super zen ensuite. Je trouve que Will a montré une très grande maitrise de soi, respect :D

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Mdr En tout cas Will a bien réagi, j'ai adoré sa réaction :happy:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    il aurait pu donner une vraie baffe

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est vrai qu'il réagit avec assez de classe, mais en même temps c dommage. Comme il dit lui même, une belle droite pour moi c'était mieux!!! Mais bon...il faut savoir raison garder..bravo Will.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est absolument rien du tout.... même si je ne porte pas WS en estime (pour des histoires d'attitudes pitoyables de sa part) Il est tout de même juste de constater que le comportement du journaliste est totalement inapproprié et agaçante. Personne au monde ne supporterais ça.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est pas une claque, un peu plus une pichenette c'est tout; pas bien méchant. NORMAL.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris