Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Will Smith n'a encore jamais rencontré Jared Leto (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Will Smith / Jared Leto en JokerWill Smith n'a encore jamais rencontré Jared Leto :Jared Leto était tellement absorbé par le rôle du Joker, qu’il interprète dans « Suicide Squad » de David Ayer, que les acteurs avec qui il partage l’affiche ont l’impression d’avoir eu affaire au personnage plutôt qu’au comédien, même en dehors du tournage.En l’occurrence, Will Smith a ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Haha!!! lol...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'espere que cet investissement n'est pas vain coté Leto

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Par contre, avoir le droit de chaque membre du cast le petit passage sur sa relation avec Jared Leto, ca va vite devenir saoulant à force. Ce film a d'autres choses à mettre en avant en plus

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'espère que le Joker sera bon au moins OMG Le dernier Joker avait demandé que Batman lui donne des vrai coup dans la scène d’interrogation donc bon niveau " je me mais à fond dans le rôle " passe pour les deux :smile:

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 8 années  6 mois

    Qui a envie de parler à Will Smith , le gars il se parle à lui même tellement il ce trouve cool ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kevin fantastique, où est ce que t'as vu ça ??

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kevin00 ( kevin fantastique ) en effet où a tu vu cet aveu ? Car d'après Nolan voici ce qu'il résulte de cette fameuse scène de l'interrogatoire , avec l'explication des scènes coupés, et  des chorégraphies de combat ...Et non de vrai coups http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/the-dark-knight-batman-joker-christopher-nolan/

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour être sincère, j'ai aussi peur qu'on rencontre pas le Joker ... déjà qu'on va passer a côté de Deadshot tellement ca va être nul ...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je trouve plus mais on nous l'avais dit, il a demandé que Batman ( Bale donc ) lui donne de vrai coup dans la scène de l’interrogatoire pour faire plus vrai :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  6 mois

    ça m'étonnerai énormément ! Même dans les films de boxe les coups ne sont pas réellement appuyé... et puis là, rien que pour des questions de raccord maquillage ce serait complètement c** de porter les coups ! Je pense que c'est juste le syndrôme post-mortem qui fait dire n'importe quoi pourvu qu'on dise du bien du mec qui est mort.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Parce que Heath Ledger n'a jamais demandé à ce qu'on le frappe réellement.
    C'est encore un des nombreux mytho que @kevin00 tente de lancer de temps en temps, comme quand il essayait de faire croire qu'il avait vu le trailer de l'épisode 7 en avance, etc...
    Surtout qu'aujourd'hui, avec Google, les infos sont rapidement vérifiable.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non non j'ai vu la meme chose que @kevin00 quand Batman tape la tete du Joker contre la table Ledger a demandé a ce que ça soit réellement fait. Je sais plus où j'ai vu ça mais je l'ai vu aussi, je confirme

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    Voilà merci @chris2k94 :cheerful:

    @adbabad : J'ai jamais dit l'avoir vu, j'ai juste demandé si quelqu'un pouvais vérifier si c'était vrai, il y a une ÉNORME nuance je trouve :siffle:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi, je confirme ne pouvoir rien vérifier ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris