Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Willem Dafoe critique The Amazing Spider-Man (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Willem DafoeWillem Dafoe critique The Amazing Spider-Man : Willem Dafoe avait déjà fait part de ses critiques envers le reboot de la franchise « Spider-Man » de Sam Raimi, dans laquelle il incarnait le Bouffon Vert. L’acteur a réitéré son point de vue au micro de Total Film.En promotion du jeu vidéo « Beyond : Two Souls », l’acteur s’est vu interroge... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    "Willem Dafoe critique The Amazing Spider-Man"... Et il a bien raison...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    +1001 @maxouzob :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi je suis pas d'accord

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    TASM est le moins bien c est sur j ai peur pour le 2

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    il a raison à 100%

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Il faut juste m'expliquer pourquoi le dire maintenant?? En plus c'est sur qu'il va pas dire que le film où il a joué dedans et qui a fonctionné est une daube intersidéral (façon de parler)
    ça n'apporte rien! En plus on le voit plus c'est un moyen de faire un Buzzzz..... La aussi façon de parler!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Il n'y a qu'un seul Peter Parker et c'est Tobey Maguire, mais on l'aimerait un peu plus vaillant et plus sombre, proche de venom en sorte

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bon il a pas tort, le film a été fait pour l'argent.Mais quels films de cet ampleur ne l'est pas ?
    Après juger rien qu'en ayant regarder une bande-annonce, c'est un peu facile monsieur "Speed 2""XxX2" (des suites faites dans un but purement artistique).

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  5 mois

    pffff il a juste besoin de parler ce blaireaux !il attend deux ans pour la ramer !!
    pfff mec sa a rien de parler mtn !autant te taire willem --" raison ou pas moi jtrouve sa deplacer la trilogie de raimi c du passer,ski est fait est fait sa va servir a koi de parler ,tout le monde c ke c pour l argnt kil ont fait le film il croit nous aprendre koi la ....pfff a cette heure la nouvelle saga est plus prometteuse que la precedente,il la ramèene --"
    comment sa m énerve les acteur comme sa !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad juger rien quenayant regarder une bande annonce cest un peu facile enfin il falles vraiment étre mirot pour pas voir que se film alles étre une merde il sufie de voir la gueule de con de gardieled et cette speudo enbience sombre plagie sur nolan pour voir le futur navet

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    perso je préfère la version de webb

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @mehditola93 tu prèfaire la version alors jan dédui que ten batman préfaires et batman forevor car amazing spiderman et du méme niveaux

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange1 pour le cou c'est raté je préfère le premier batman.
    Batman forever et amazing spiderman du même niveau tu vis dans un autre monde

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange : j'ai rien compris à ta merde. Le jour ou tu écriras plus correctement je me ferais un plaisir de te lire. En attendant, je vois pas pourquoi je me filerais un mal au crâne pour comprendre sûrement des arguments de merde en plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris