Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Willem Dafoe critique The Amazing Spider-Man (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    sais toi qu vie dans un autre monde mon vieux quen tu aime un film de merde aumoin asume

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @adbabad maintenon je me rappele pourquoi je te parle jaime abituelement

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    alors fai mois plaisir prand ta putin de photo du joker et colle toi la ou je pense

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @mehditola93 amazingspiderman un film fais alla va vite seulement 5ans aprés les trés bon film de raimi avec des acteur qui en leur sortie de twilight un scenar non enfait il pas de scenar enplus détre trés trés con dans sa mis en scene il et aussi une tentative raterde faire un spiderman begins tu a raison se nes pas du méme niveaux que batman forevor je crois que ces méme pire il faux vraiment miro pour pas voir larnaque juste alla bande annonce sellui qui préten le contrere peu monbrasser le cul

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  6 mois

    les garc sa ser a rien se foutre sur la geule ^^
    pour rien en plus .....raison ou pas, willem dafoe n' a pas a dire sa point trait.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    il et possible de juger alla banda annonce les bande annonce sont faite pour donner envie de voir le film et si une bande annonce donne pas envie sai déja mal partie pour le film

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  6 mois

    @james mellange en même temps la plus part du temps t 'aime pas les film avant leur premiere bande annonce donc c pas logique venant de ta part .

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    tu peu dire se que tu jusqua maintenon je me suis pas tronper sauve pour kick ass javais cru que saites bien

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    On me parle ? J'ai l'impression qu'un gros troll inculte essaye de communiquer. Dommage qu'il ne s'exprime que par des grognements et des cris(comme tout idiot d'ailleurs). Et qu'il ne comprenne pas le français.
    Désolé je ne parle pas le Breton.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    pourquoi specialement le breton enfin enfin si non tu a penser a faire se que je tes dis avec ta photo du joker

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    bon alles je tes donne une segonde chance adbabad alles fais mois mal

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sérieux te fatigue pas à m'envoyer de messages privés ou de me répondre. JE NE TE LIS MEME PAS !
    T'écris trop mal, t'écris de la merde et en plus tu n'écris pas français. Donc pourquoi me faire chier à essayer de communiquer avec un étranger dont je ne connais pas la langue ?
    Ou pourquoi devrais-je perdre mon temps à tenter de te traduire ? Si tu veux communiquer,me faire part des opinions, je t'invite à terminer le collège et d'obtenir ton brevet des collèges histoire que je puisse au moins comprendre ce que tu essayes de communiquer.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  6 mois

    @james mellange arrete de chercher la merde !!!
    @ad arrete de repondre a ces provocation la !!!
    le prené pas mal MAIS:
    vous commencer a casser les c******  vous etes en train de pourrir le forum ,vous etes plus en maternel les mec  
    frnchement si ya des gens qui soutienne ske jdit ,dite leur !!! pck sa devient lourd ....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @ad babad domage que tu me lis pas tu te poileres bien

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @aurelien : sérieux mec ! J'étais absent 3 semaines et tu dis que je deviens de plus en plus maternel ?
    Je ne réponds pas à ces provocations vu que je ne lis même pas ce qu'il écrit.
    Et ensuite pour terminer si mon envie était de lui répondre je le ferais contre ou avec l'appui des autres membres. Rien à foutre de ce que les autres peuvent penser de moi. Après tout à part quelques uns vous n'êtes que des personnes virtuels et encore caché derrière un avatar. Mais ne le prends pas mal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris