Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Willem Dafoe critique The Amazing Spider-Man (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad moi je me cache pas sai quen tu veux et jesui daccord tu devien vraiment marternel bienveunue ches les troll adbabad

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    entouca jéspére que amazing spiderman 2 se prendra un gros bide sa leur feuras les pier

  • Avatar
    Biohazart écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mais...qu'est-ce qu'il dit?
    Une des règles principale d'un forum est de ne pas écrire en sms...ou avec les pieds.
    Soit tu t'appliques, soit tu dégages...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @biohazart je ne feurais ni lun ni lautre

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Ad jvoi pas pk tu le prend pas mal comme sa ,perso moi j ai été absent pendant 2mois donc voila c'est pire que toi ! moi ske jvou demande c 'est d arreter vos querell a la con pck moi j'attend de voir des idée ou des opinion dans les coms et a la place jvoi vos vieu comentaire inutile sur une page entiere dsl de te dire sa ma moi sme casse les c****** 
    et même si tu lui repond juste pour lui dire que tu lui repondra pas, tu lui donne de bonnes resons de te repondre(en lui repondant) donc voila sa revien au même jdit pas que vous êtes des "gamins" mais c tout comme  donc voila , et jdit pas sa pour vous juger ou koi ,mais c'est génent voila tout !!moi je ne fait que donner mon ressentie...
    @james mellange
    n' en rajoute pas pck t mal placé arrete de chercher le gens !! a croire que ta rien a faire de constructif dans ta vie !

     

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    sejours la non

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @aurelien :
    Tu as la fois tort et raison. Mais je ne vais pas dévolloper (contrairement à toi) pour ne pas entretenir ce débat stérile effectivement.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je viens de saigner des yeux... :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris