Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

William Shatner traite J.J. Abrams de porc à cause de Star Wars 7 (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad BABAD: oui jolie paragraphe ^^ En plus tu as complètement raison ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    du calme voyons !
    trek n'a jamis été condescendant et agressif dans son post !
    il ne fait que donner son avis, aussi acceptable que n'importe quelle autres !
    d'ailleurs il apprecit les films de JJ "Abrams à beau être à l’origine de plusieurs séries et films que j’(ai) appréci(é)s"
    il ne faisait que corriger, tres justement, cette manie de lyncher sur la place publique un type pour des declaration hors contexte et mise en avant sur article racoleur, comme c'est devenu un habitude sur ce site cf: cronenberg, weaving, rourke ect ect...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi j'ai l'impression que @trek n'a jamais aimé J.J. Abrams en raison qu'il fait ou qu'il a fait les reboot de Star Trek et que ce n'est pas comme les premiers. Il me semble déjà que j'ai déjà lu quelques postes lui le critiquant. Même s'il est dans son droit ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO : si c'est la cas, je fais d'avance mes plus plates excuses d'avance.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    je suis pas de cette avis :(

    qui était, d'après vous, l'un des meilleurs réalisateurs capable de réaliser star wars 7 ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    « Je le considère comme un ami, je l'ai même emmené manger des sushis. Mais il est peut-être temps que moi et J.J. on retourne manger des sushis, et que je lui dise une bonne fois pour toutes que diriger ces deux franchises et ne m'embaucher sur aucune des deux est un sale coup.»
    Tout est dit ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    "moi je te dis regarde Clint Eastwood qui est plus agé et plus maigre que ce gros boeuf bourré à la cortizone !"

    C'est Propre !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  2 mois

    William Shatner... Mais t'as vu ta gueule au moins ?... J.J. Abrams t'es mon héros et tu es pour moi le nouveau Steven Spielberg !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris