Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Wolverine 3 : Hugh Jackman confirme que ce sera son dernier (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    WolverineWolverine 3 : Hugh Jackman confirme que ce sera son dernier :Une fois de plus, Hugh Jackman a dit qu’il campera Wolverine pour la dernière fois en figurant dans « Wolverine 3 ».Invité dans "The Dr. Oz Show", l’acteur a confié qu’il en a fini avec ce rôle : « C’est la dernière fois pour moi. Je pense juste que c’est le bon moment pour s’arrêter. Et... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et bien merci pour sa prestation dans ce rôle, pendant toutes ces années, pour des films plus ou moins dignes d'intérêt mais bon c'est un autre débat. A quand un wolverine plus sauvage, plus petit, et masqué en mode x-force par exemple ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    MErci en tout cas tu etait parfait pour le role

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    j'adore. . . la FOX se feront en tout 9 Films x men (X1, X2, X3, Xorigins : Wolverine, X First Class, The Wolverine, X DOFP, XApocalipse et Wolverine 3 ) et Hop on nique 17ans de continuité pour quoi? UN REBOOT mdrr non mais c'est VRAIMENT lourdingue! autant qu'il nous fasse des xmen origins sur les perso plutot que des reboot... déja xmen fist et surtout DOFP sont des "Semi reboot" franchement ça m'épuise de plus en plus tout ces reboots... superbe bande annonce ou pas, acteur géniaux ou pas, réalisteur de génie ou pas, ça me donnera de moins en moins envie de payer ma place au ciné... :sad:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Passez derrière Hugh Jackman, je souhaite bon courage à l'acteur qui reprendra le flambeau. Hâte de savoir l'intrigue du dernier wolvie. Et d'accord avec toi @guardian, préfères largement des origins à d'éternels reboots en chaîne ou mettre en avant des x-men peu connu.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est clair que ça va etre dur de le remplacer mais bon , si la fox aurait un peu de bon sens sa serait l'occasion de s'associer avec marvel studios apres son film puisqu'ils disent que se sera le dernier de l'univers de singer.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cela se sentait, pas pour rien que le film 4 fantastique n'est pas relié à l'univers x-men. Ils ont l'intention de sortir leurs différents films pour faire de l'argent et ensuite voir les différentes options. A mon avis en 2017 la fox va négocié avec marvel pour former un seul univers après bien avoir rentabilisé leur univers.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il ya 3 acteurs de sag de film qui selon moi sont les meilleurs choix
    1-Deep: en Jack
    2- Downey: Stark
    3- Hugh: wolverine.
    Sa prestation montrait que le role etait fait pour lui....mais beaucoups diront que si un axteur doit le remplace sa serai probablement difficile voir impossible mais juste dire que hollywood regorge de beaucoups de talents nous pourions etre surpris!!! Vivement que tu nous donne plus de spectacles que toutes les autres fois....

  • Avatar
    neofit25 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Enfin... C'est pas trop tôt ! Je ne veux jouer mon rageur ni faire le troll, c'est un acteur talentueux mais personnellement je suis fatigué qu'on fasse tout reposer sur ce Wolverine ! Pour ceux qui ont lu la saga days of the future past vous voyez direct oú je veux en venir ! C'est l'exemple le plus parlant !
    Je n'aime pas ce que Bryan Singer a fait des X-Men... J'ai eu un espoir quand Matthew Vaughn s'est chargé du X-Men first class, que ce soit pour le casting ou dans son approche des persos...
    J'attends de Wolverine qu'il soit petit, trappu et pas forcément la réponse à tout les problèmes des X- men... C'est pas le comics que j'ai lu en tout cas... Ce n'était qu'un avis personnel donc n'y voyait pas de la mesquinerie j'accepte l'avis de ceux qui l'ont appréciés

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    plutôt d'accord neofit25. First class prouvait que les x-men pouvaient "survivre" et exister sans wolverine. Vaughn a été tout à fait à la hauteur. Par contre, Singer, ce n'est plus ça. Son x-men 2 à l'époque avec une sacrée scène d'ouverture était une vraie réussite.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    personnellement moi je l'ai trouvé excellent x men days of futur past certes avec des défauts mais excellent , avec une bonne histoire , d'excellents acteurs et actrices , et des effets speciaux tres réussis

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    personnellement moi je l'ai trouvé excellent x men days of futur past certes avec des défauts mais excellent , avec une bonne histoire , d'excellents acteurs et actrices , et des effets speciaux tres réussis

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le dernier ... avant le dernier bien sur. (On connait la chanson)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    wolverine 3 sera-t-il encore un film qui n'assume pas son personnage jusqu'au bout comme les 2 précédents ? Il faudrait qu'il soit r-rated, mais c'est impossible je sais, surtout par rapport à son affiliation tout public X-Men.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris