Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Wolverine 3 : Hugh Jackman confirme que ce sera son dernier (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  11 mois

    @neofit25 Je suis d'accords avec toi, d'ailleurs cela n'est un secret pour personne. Celui qui a permit la résurrection de la licence après x-men 3 c'est Matthew Vaughn avec son excellent x-men le commencement. Les personnages étaient enfin mit en avant à part les seconds couteaux bien entendu. Mais globalement c'est mieux que de développer qu'un seul personnage, wolverine... Dommage que singer ait été de retour dans la saga car du coup l'élan donné par Matthew Vaughn a été réduit au néant, singer n'était clairement pas en capacité de passer après vaughn et cela s'est ressenti avec le dernier film x-men.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    exact angyo.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vous oublier qu'il y a Deadpool et Gambit qui arrive :wink:  
    Et un autre film Xmen sans nom :siffle: Et la X-force :lol:  
    Enfin bref, il rebooterons ( ce mot existe xD ? ) pas la Saga :wink:  
    Mais il y a quelque chose qu'on ne sait pas sur Hugg, il a dit vouloir le jouer jusqu'à sa mort et ensuite dit que c'est son dernier :siffle:  
    Si il rejoins le Marvel/Disney il y aurait une relation avec Spidey :cheerful:  
    MOI JE NE VEUT PAS UN NOUVELLE ACTEUR !! :angry:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il a l'esprit de contradiction.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  11 mois

    "Vous oublier qu’il y a Deadpool et Gambit qui arrive :wink: Et un autre film Xmen sans nom :siffle: Et la X-force :lol: Enfin bref, il rebooterons ( ce mot existe xD ? ) pas la Saga"

    Non j'ai pas oublié. Pas pour rien que je dis qu'ils font un max de films pour rapporter le plus d'argent possible avant de faire un accords avec marvel et rebooter leur univers :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est dommage quand même, j’espère juste que sa sera une fin digne de se nom. parce que les seul interprétation de wolverine que j'apprécie, ces dans x-men 1 x-men 2 x-men dofp et the wolverine.

    Le 3 et le origine son juste horrible.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'y croirai quand l'acteur sera mort (c'est lugubre), en attendant, je me doute qu'il reviendra un jour ou l'autre.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'accord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris