Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

X-Men 3 aurait pu ressembler à ça avec Bryan Singer (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    X-Men 3X-Men 3 aurait pu ressembler à ça avec Bryan Singer : «X-Men : l’Affrontement Final » est un des rares films de la saga à ne pas avoir été réalisé par Bryan Singer. Le réalisateur avait abandonné la franchise pour pouvoir diriger « Superman Returns ». Au final, les deux films se sont révélés être des déceptions pour les fans.Huit ans après la so... Suite →

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je suis dégouter :shocked: Celui que l'on n'a eu est bien mais celui ci aurai été d'une science fiction impressionnante avouons-le !! Rien que les image me laisse bouche B ; imaginez tout ça en mouvements , ça aurais été énorme :shocked:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Plus crédible comme phénix, mais bon il devrait plutôt ferme sa gueule vu que son dernier film x-men est le x-men 3 d'x-men le commencement. X-men 3 a massacré les deux premires x-men, son x-men a massacré x-men le commencement...

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  7 mois

    pareil que toi padawane je suis trop degoute c'est vrai que ca aurait eu de la gueule snif snifffffffff

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je rejoins l'avis d'@angyo !

    Par contre, nous n'avons que des images de Jean Grey donc rien sur l'histoire et à mon avis, elle n'aurait pas été si différente du X-Men 3 que nous connaissons. De plus, Jean Grey semble hyper puissante d'après ces concepts donc je me demande comment ils se seraient débarrassés d'elle.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    dommage d avoir pas fait ça dans X men 3 le phoenix a un tel potentiel une telle puissance et puis sa couleur etteincelante c est vrai pour l affrontement finale je m attendais un phoenix comme sur ces concepts arts et non ceux qu ils nous ont mis dans le film mais bryan peut a ce jour se rattrapper qui peut en dire autant d avoir une deuxieme chance enfin je l espere que dans l avenir ses films seront plus fideles aux bd . Mais j aime quand meme ses films meme si beaucoup de monde que c est de la merde , quand X men 1 est sorti au cinema j étais ravis et il me tardais de le revoir et la meme chose pour le deuxieme opus , mais c est vrai X men le commencement est le plus fidèle aux bd , apres chaque réalisateur a son style

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @khamhui03 d'un point de vue divertissant ça aurais été géniale a voir mais d'un point de vue explication de la disparition ça aurais été pas la même chose , quoi que ... son amour pour wolverine l'aurait fait pareil je pense !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    Définitivement beaucoup meilleur avec ces images!!!! Dommage!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Jez n'arrive pas a comprendre comment on peut juger un film inexistant de "meilleur" juste avec des concepts art...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris