Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

X-Men Le Commencement : le créateur de Lost a détesté January Jones (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    January Jones dans "X-Men : Le Commencement"X-Men Le Commencement : le créateur de Lost a détesté January Jones : Damon Lindelof, le créateur de "Lost", donne actuellement son avis sur « X-Men : Le Commencement » et indiquera notamment que January Jones a été « nulle » en Emma Frost.Après avoir applaudi les prestations de Michael Fassbender et James McAvoy, le co-créateur de « Lost » poursuivit en effet ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol il a pas tout a fait tord :p

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    N'ayant pas vu le film je ne pourrais pas juger pour le moment de sa prestation, néanmoins j’espère qu'elle sera de qualité car Emma est ma mutante favorite. Déjà que j'étais déçu à la base du choix de l'actrice, je m'y suis fait depuis, je crois que je risque finalement d'être déçu tout court, mais bon je verrais bien... qui sait ? Miss Jones s'en prend plein la tronche en ce moment !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est faux ! Elle n'est pas la meilleure actrice du film mais elle est tout de même très bonne !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bah elle fait une Emma convaincante pas le meilleur choix mais ca passe largement ... il est un peu dur le Damien ...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    elle a de plus en plus d'amis dans le showbizz dis donc, elle s'est plaire aux gens a priori!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Maintenant que j'l'ai vu dans X-MEN THE BEGINNING... je valide! Heureusement qu'elle n'a pas perdu de ton Sex Appeal dans la série MAD MEN

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris