Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Zack Snyder répond aux commentaires de Spielberg sur les super-héros (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le problème ( mais tout de même une satisfaction quand le spectacle vaut le détour...) avec les super héros adaptés au ciné c'est que tout tourne autour des avengers ou de Batman et Superman et par extension la JLA. D'autres super héros moins connus ou essentiellement solo pourraient bénéficier de cette tendance cinématographique, quelques prises de risques qui rafraichirait le paysage marvel ou dc. 

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Non mais ce qu'il faut pas lire :lol:

    Histoire de compléter le superbe post d' @AdBADAD 

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et l'équivalent de Batman chez Marvel serait ?....( pour moi c'est Daredevil sur de nombreux points sauf pour le fric, Matt Murdock ne pète pas dans la soie si je peux me permettre...). Ce qui prouve quand même un peu un certain manque d'originalité chez Dc et Marvel, car on retrouve souvent l'équivalent d'un super héros à l'écurie d'en face. Rainmain, " qu'est-ce qu'il faut pas lire "  concernant quoi ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    "DC doit beaucoup à Marvel"

    Je veux bien reconnaître et admettre en tant que grand fan de DC qu'ils se sont pris plus qu'une méga fessé par Marvel sur le plan cinématographique, mais comme la expliquer @adBadad (d'une certaine manière) DC est beaucoup plus ancré dans la culture populaire et ça depuis des décennies, que Marvel. Mise a par Spider-Man, Captain, les X-Men, ""Hulk"" ou encore les 4 Fantastiques, Marvel ne compte pas autant de personnage marquant et iconic que chez DC. Après maintenant avec les films c'est sûr que oui, beaucoup de personnage on été énormément populariser alors que le grand public ne connaissait même pas leurs existences, et j'irai même jusqu'à dire qu'ils ont surpassé les plus grand héros de DC en terme de popularité (dans l'époque ou l'on est bien-sûr) grâce aux films, mais comme ça reviens souvent, mise a part Man Of Steel, DC n'a pas encore dégainé. Mais concrètement non, DC reste au sommet. Après il y a beaucoup de chose qu'on ne regarde pas vraiment, les ventes de comics ? Qui de Marvel ou DC en vend le plus chaque année ? Les jouets ça on le sait déjà. Et puis j'ai constater qu'on ne prenez pas vraiment en compte la popularité fous qu'a les série de DC, qu'on aime ou pas.

    M'enfin de tout façon se sujet restera un débat sans fond, qui tournera toujours en rond. :-) Un peu comme qui est le meilleur Spider-Man ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsion73 :
    Effectivement une reédition de "Photonik" a été faite. Plutôt sympa. Si tu as apprécié le personnage dans tes précédentes lectures, tu l'apprécieras aujourd'hui :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    OK. Il me semble que c'est une édition en noir et blanc et qui vaut effectivement le coup.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris