Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Zack Snyder tacle les super-héros Marvel (73)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    Zack SnyderZack Snyder tacle les super-héros Marvel : Dans une nouvelle interview, le réalisateur de « Man of Steel », Zack Snyder, a été interrogé sur la façon dont il compte apporter quelque chose de nouveau dans le genre super-héros, qui est déjà dominé par les films Marvel, tels que « Iron Man » ou « Avengers ».« C'est Superman. L’emblème de... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    y'a une part de vérité , mais je trouve ça con d'en arriver là, chaque héros apporte sa touche personnelle ... l'un comme l'autre que les fasse réaliste ou non c'est pareil superman n'est pas plus réel qu'un thor ou un Iron Man ... Pas besoin de tacler Man of teel sera un bon film mais faut pas en faire des caisses non plus

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  12 mois

    J'adore cette phrase : "L’emblème de Superman est le deuxième symbole le plus reconnaissable sur la planète Terre, après la croix chrétienne."

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

    Il a raison.
    DC comics a été créé avant les Marvels si je ne me trompe pas...
    Personnellement lorsque je pense BD américaine, je pense à Superman ou Batman directement.

    Mais bon d'inquiétude sur Man Of steel, il cartonnera (enfin j''espère :angel: )

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  12 mois

    " Si vous donnez vie CORRECTEMENT aux personnages de DC (pareil pour MARVEL), ils peuvent être importants, ils peuvent nous concerner."
    Wow totalement d'accord avec lui !!!!!!!!!!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    D'un coté... Il n'a pas tort !!

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  12 mois

    il a pas tort, mais faut pas exagéré non plus, j'adore marvel, mais j'accroche beaucoup moins a DC. Chez DC, je suis quand même grand fan des Watchmen, de Batman et de superman.

    que ce soit marvel ou dc, il y a des héros moyen, d'autre superbe.
    Mais bon, il réalise pour DC, normale pour lui de dire ça...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  12 mois

    allez c bon ! il a deja la grosse tête il raconte n'importe quoi !!! chaque super hero a son importance il ya différent niveau de popularité ,en tout cas les super hero marvel son pluss réaliste et credible que les super hero DC (pour moi)
    pffff il ma decu la ......decreté que tell ou tell hero est mieu que l'autre sous pretexte qu'il a un bo symbole
    c un comportement de gamin sa !!!!!
    pfffff snyders 0/20

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

    @the humain spider : plus réaliste ? C'est-à-dire ?

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  12 mois

    @vallwin : fais la comparaison entre super man et iron man, green lantern et captain america

    c'est, je pense, se qu'il voulais dire par "plus réaliste". mais je suis quand même d'accord avec humain spider, snider à un peu abusé là...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  12 mois

    the humain "plus réaliste et plus credible" comment ça ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

    Personnellement les Marvel ne font pas réaliste, peut-être ce côté "grand public" et "comique"...
    En oubliant "Green Lantern" et si on regarde les Batman de Nolan, les Watchmen, V for Vendetta et (surement) Man of steel, l'ambiance fait moins... "enfantin" (le comprendre au second degré)...

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  12 mois

    Non, non, non, et NON ! Marvel et DC Comics ont chacun des personnages mature autant les uns que les autres. Batman et Superman sont les plus connus chez DC Comics mais chez Marvel y'a Wolverine (qui n'a pas eu l'adaptation qu'il mérite), Deadpool & Cable, Luke Cage & Iron Fist, et plus particulièrement le Civil War ! Alors oui les adaptations à l'écran de chez Marvel ne sont pas "mature" mais on ne va pas priver les enfants de regarder du super-héros juste par simple hypocrisie de grande personne ?

    Voir Avengers au ciné est un rêve d'enfant ! Et faut pas priver les enfants juste pour faire des films "mature" comme Watchmens (bon film d'ailleurs). Après si certains préfèrent voir du sérieux faut lire les comics ;)

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  12 mois

    @vallwin quand @thehumainspider! veut dire réaliste il veut dire plus crédible et plus intéressant (le conflit X-Men Avengers, la SuperHuman Registration Act, etc).
    Enfin je penses hein j'suis pas porte parole ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  12 mois

    Nouveau spot TV !!! :cool: :cool: :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris