Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

20 000 Lieues sous les Mers de Fincher sera différent du livre de Jules Verne (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  11 mois

20 000 Lieues Sous Les Mers20 000 Lieues sous les Mers de Fincher sera différent du livre de Jules Verne : Le prochain film de David Fincher (« The Social Network ») sera l’adaptation du roman de Jules Verne, « 20 000 Lieues sous les Mers » à partir d’un scénario de Scott Z. Burns (« La Vengeance dans la peau », « Contagion »).Le scénariste parle du film qui devrait être tourné au printemps 2012 :... Suite →

écrivait il y a 13 années  11 mois

je dis Bingo ! j'es tjrs voulu voire fincher sur un gros block qui plus est un film fantastique avec son empreinte (alien 3 etait une commande et benjamin button plus une romance)!!
    attention projet a tres gros potentiel avec fincher a la barre !!
    en general des reals de ce gabarit qui s'attaque au ciné mainstream, ca fait mal ! tres mal !

panda311 écrivait il y a 13 années  11 mois

Je suis un peu déçut que Fincher ai accepté ce film... ce n'est pas trop dans son style. Mais j'irais sans doute le voir, Fincher reste Fincher quand même ^^ !

panda311 écrivait il y a 13 années  11 mois

(J'aurais bien vue Fincher aux commandes d'un Xmen)

Eywa écrivait il y a 13 années  11 mois

Pourquoi pas! Moi j'aurais pensé que Cameron aurait participé au projet vu que sa touche à l'eau! :tongue:

Sinon, j'attends plus d'infos avec impatience! :cool:

GoRe51 écrivait il y a 13 années  11 mois

Jules Verne ma plus grande fierté en tant que Nantais ^^
    David Fincher peut toucher à l'histoire, d’ailleurs sa phrase est très belle et Jules Verne l'aurait encouragé :wink:
    rien n'est plus beau que l'imaginaire

écrivait il y a 13 années  11 mois

Si il y rajoute sa 'tite toujours personnelle, je lui fais confiance pour sublimer cette nouvelle version. P'tête plus d'animaux des profondeurs marins pourquoi pas!

cousin écrivait il y a 13 années  9 mois

ca sera un bon film avec des effets speciaux grandioses

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris