Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

21 Jump Street 2 : Dave Franco de retour (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dave Franco dans "21 Jump Street"21 Jump Street 2 : Dave Franco de retour : « 21 Jump Street » ayant été une des comédies à succès de l’année 2012, avec 200 millions $ récoltés au box office, c’est sans surprise que l'on apprend qu’une suite est en marche.L’acteur Dave Franco, qui incarnait le dealer de drogues Eric Molson dans le premier film, révèle qu’il pourrait ... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouais !! Énorme !! Je trouve les frères Franco d'incroyable acteurs !! ( Peut-être une petite préférence pour James !! )
    J'ai adorer 21 Jump Street et le rôle de Dave... A voir pour la suite !! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mouais faut voir.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dingue comment il se ressemble les frangins ! Ca aurait été sympa que Dave fasse le nouveau Harry de amazing Spiderman

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    21 jump street est vraiment la meilleure comédie de 2012 ! J'ai donc très envie d'une suite, mais je doute qu'ils puissent faire mieux ou même aussi bien sans réutiliser les thématiques du premier...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    "Ted" est bien meilleur que cette comédie pour ados plutôt basique.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    D'accord avec toi @AD! y a rien à voir! Déjà il y a Tatum, je peux pas le voir!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris