Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

21 Jump Street / Men In Black : l'idée de crossover est confirmée (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    21 / MIB21 Jump Street / Men In Black : l'idée de crossover est confirmée :Il y a un mois, les mails piratés de Sony Pictures avaient révélé que le studio envisageait la fusion incongrue des franchises Men in Black et 21 Jump Street.Phil Lord et Chris Miller, réalisateur et producteur  de 21 Jump Street se sont exprimés sur la question en confirmant l’informatio... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Farfelu tout ça

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  3 mois

    ok et apres on aura quoi men in black chez oui oui
    serieux sony devrait arreter de se faire du fric facile

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    n'imp ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Naze

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Non ça va trop loin !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    déjà le 1 et le 2 sont d'une nullité affligeante remplit de vannes lourde et graveleuse que le 3 devrait être officiellement annulé

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    pas galere comme cross over ! rien que du faite de vouloir créer un quatuor... "Hey J" "quoi G?" " ba ya M qui veut casser la gueule a K' Bidon ^^ je suis du genre quand meme ouvert question imagination, mais faut pas mélanger nems et escalope a la creme ! ( c'est ça l'expression je crois non? ^^) oké les deux films sont pointé a 50% dans le délire et le reste ds l'action! c'est peut etre le seul point commun qu'ils ont... les reunir ensemble non merci! qui plus est qui verrais Tommy lee Jones et will smith accepté de rejoinde un pareil flop en puissance? sachant que will smith est plutot restrein ces temps ci a faire des suites (ID2)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    il faut que Will Smith et Tommy Lee Jones soit là...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    La future saga 'jump street' a pas besoin de ce crossover wtf pour assurer son succès. Qu'on laisse MIB de côté, ou que l'on en fasse une série en live action, je suis sûr que cela marcherait.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    Du gros nimp ^^

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et pourquoi pas rajouter Danny glover et Mel Gibson tant qu'on y est.... L'arme fatale des Men in black a 23 jump street .....ok je sors ------>>

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ben franchement, je suis pas contre ahah
    C'est vraiment WTF, ce sera sûrement dégueulasse mais la prise de risque en faut la peine si ça marche !

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  3 mois

    Deux univers différent a l' extrême un qui parle de problème de société , l'autre univers syfy comique .

    Est moi je propose pourquoi mister bean contre l'agence tous risque ou alors arabesque fait équipe

    avec l'inspecteur harry . N'importe quoi Hollywood

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est n'importe quoi , aucun rapport

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris