Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

50 Nuances de Grey : Alexander Skarsgard ou Jamie Dornan en Christian Grey ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Alexander Skarsgard50 Nuances de Grey : Alexander Skarsgard ou Jamie Dornan en Christian Grey ? : Depuis le départ de Charlie Hunnam du casting de « Cinquante Nuances de Grey », tous les fans attendent au tournant l’acteur qui le remplacera dans le rôle de Christian Grey.Bien que le favori des fans soit Matt Bomer (« FBI: Duo très spécial »), ce dernier a déjà fait savoir qu’il n’était pa... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Dornan....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Alexander....

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Alexander Skarsgard narmol !! :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le cinéma actuel, j'en peux plus. Depuis la mi-2000, les acteurs ne sont choisis QUE sur leur physique. Depuis que j'ai réalisé ça, je m'en rend effectivement compter dans toutes les productions et séries récentes. Ca craint un max.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Nan la c'est le but du role qu'il soit tres beau, c'est le perso du livre qui est comme ça

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oui, mais c'est loin d'être le seul film où l'acteur n'a aucun talent hormis sa gueule.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Complètement d'accord sur certain film, mais la Alexander Skarsgard est un bon acteur, l'autre je sais pas connais pas, t'façon je ne regarderais jamais ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris