Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

A Dangerous Method : bande-annonce VO avec Mortensen, Fassbender, Knightley... (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    A-Dangerous-MethodA Dangerous Method : bande-annonce VO avec Mortensen, Fassbender, Knightley... : "A Dangerous Method" est un film signé David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Michael Fassbender, Keira Knightley et Vincent Cassel. Il s'agit d'une adaptation de la pièce de théâtre "The Talking Cure" de Christopher Hampton, qui parle de Carl Jung (Fassbender) et de sa relation avec une patiente... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca a l'air très intéressant, sombre et bestial a souhait, un projet comme les aiment les fans de cronenberg!!!
    le casting est cinq étoiles, je suis vraiment impatient de le voir!!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le duo Fassbender/Mortensen s'annonce clinquant ! Avec Keira en prime pourquoi pas !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    yes ! troisieme collaboration cronenberg / mortensen qui presage encore du tres bon ! viggo est particulierement excellent quand il tourne avec cronenberg, je trouve ! en plus il y a le tres doué fassbender pour lui donné la replique donc que demande le peuple !!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai très hâte, au moin un film sur un sujet intéressant ; )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    PAs mal du tout! l'histoire à l'air plutôt charmante, émouvante et franchement, je sens que ce Fasbender et cette Nightley vont être épathant dans le film! J'ai vraiment hâte!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Enorme !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je ne serai pas interressé par la relation entre fassbender et knighley mais plus pour la conclusion de la psychanalyse par freud !!! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris