Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Affiches : Abduction, Contagion, Destination Finale 5, J Edgar, Brave... (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    AbductionAffiches : Abduction, Contagion, Destination Finale 5, J Edgar, Brave... : Voici les nouvelles affiches des films "Abduction", "Contagion", "Destination Finale 5", "J. Edgar", "Transformer 3", Don't Be Afraid Of The Dark", "Brave", "Footloose" et "New Year's Eve".Abduction : Synopsis : Un jeune homme tente de découvrir la vérité sur son identité après avoir découve... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    impatient de voir ce que donne contagion vu son superbe casting!
    l'affiche du nouveau projet pixar est intrigante, le pitch est assez vague, je ne vois pas du tout ce qu'ils vont bientôt nous proposer mais les connaissant on peut leur faire confiance pour nous concocter un nouveau bijou...
    l'affiche de abduction est pas mal, celle de final destination 5 aussi.
    celle de new year's eve est semblable a celle de valentine's day, ils n'ont pas eu a chercher trop loin.
    Par contre je ne suis pas du tout convaincu par la nouvelle adaptation de footloose ils ont tout simplement, et encore une fois saboté un classique!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement, contagion m'intrigue énormément! on en parle jamais et voilà qu'on nous sort une affiche et en nous montrant un casting juste parfait! :cool:
    Pour footloose, j'ai vu un trailer et moi j'adore la musique, les dances, l'histoire (comme l'originale) mais il faut savoir que comme pour Fame, j'ai préféré le remake qui était plus que magnifique, car je trouvais qu'il y avait plus de rythme, de mouvement, de chant, d'humour, de dance que l'originale.
    Puis he, pour New year's eve j'espère que ça sera plus recherché que Valentin's day qui était pas mal mais sans plus.
    Enfin le prochain Brave de pixar est intriguant! je me demande à quoi ça pourrait bien ressembler.

    Vite des trailers en tout cas de Brave et Contagion!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    De très belle affiche celle que je préfère est celle de Destination Finale. De plus, les projets Brave et Don't be afraid of the dark m'attire bcp vite plus de news !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    contagion, le nouveau soderberg s'annonce enorme, ce type assure vraiement dans tous les genres !!
    brave le nouveau pixar avec son univers celtique s'annonce egalement tres prometeur !
    la nouvelle production de del toro va encore nous faire cauchemarder !

    parcontre la premiere affiche ?!! depuis quand spiderman utilise un flingue ??? :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , mais comme tu es méchant. :happy:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pareil Contagion est le film qui m'attire le plus !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est quoi cette affiche de merde pour J.Edgar on dirait un magazine qui sont prit Dicaprio en photo.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris