Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Affiches et photos : John Carter, La Colère des Titans, After Earth... (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    John CarterAffiches et photos : John Carter, La Colère des Titans, After Earth... : Découvrez de nouvelles affiches et images de "John Carter", "La Colère des Titans", "After Earth", "Rise Of The Guardians", "Byzantium", "Machete Kills" et "Aftershock"."John Carter" d'Andrew Stanton, avec Taylor Kitsch, Lynn Collins et Willem Dafoe, sortira au cinéma le 7 mars 2012."La C... Suite →

  • Avatar
    Chinois écrivait il y a 12 années  2 mois

    Suis-je le seul à penser que le garçon de Rise of The Gardians à un faux-air de à Jack Gleeson (Joffrey Lannister dans Game Of Thrones)?

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ouais,John Carter:Prince of Persia sur Mars :wassat:
    C'est quoi Aftershock,ça a l'air pas mal vu comme ça :D

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Rendez-vous le 7 Mars pour John Carter ! =D

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est Jaden Smith sur la photo d'After Earth ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'adord les affiches de John Carter et de La Colère des Titans. J'ai trop envie d'aller les voir

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je pensais voir une affiche d'un jeu vidéo en voyant la première affiche de John Carter!
    Sérieux mais le vaisseau est MAL fait! :lol:

    Enfin bon! On verra... mais les critiques seront-elles assez bonne pour me convaincre d'aller le voir ? ça reste à voir je pense.
    Sinon, concernant la photo de After EArth, je suis plus qu'étonné! Jaden Smith semble avoir pris 3 ans de plus, et c'est moi où ils ont modifié la carrure du gosse avec photoshop ? des bras assez bien développé et des pec torraux aussi! ça sens le photoshop...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    À mon avis, c'est du vrai ! Vu l'exigence que son père a avec lui (comme l'expliquait Jackie Chan au moment de la sortie de The Karaté Kid), il y a de grandes chances qu'il lui ai fait passer un entraînement dans la salle du temps et de l'esprit ! :p

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    @ The Dark Hedgehog : hahaha c'est vrai, on dirait qu'il s'est entraîné dans le palais du Tout puissant !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    NiradZedjati : Looool !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris