Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Affiches teasers : The Amazing Spider-Man, Superman, The Hobbit... (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    SupermanAffiches teasers : The Amazing Spider-Man, Superman, The Hobbit... : Au Licensing International Expo, les studios sont venus faire la promotion des prochains films à venir. Ainsi, quelques affiches teasers ont pu être aperçues, voici les dernières de "The Amazing Spider-Man", "The Avengers", "The Hobbit", "Prometheus", "The Dark Knight Rises", "Superman", "The Bou... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    et bien y a du potentiel, j'adore celle de superman, sa annonce un vrai superman !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    et bien y a du potentiel, j'adore celle de superman, sa annonce un vrai superman !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Même si je connais les affiches Spiderman, ça fait toujours des frissons !
    Celle de Superman est vraiment belle je trouve ! Ca donne l'aspect d'un film bourré d'action et d'explosion !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    l'affiche de spiderman du style assassin's creed vraiment sais nul :ninja:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    les affiches de spiderman sont pas mal, mis a part sa les autres sont encore assez basiques pour le moment

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    a part celle d'avengers et de spiderman, ceux ne sont pas des affiches, mais juste les logos teaser des films qui ne nous apprennent rien !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis content de voir que Prometheus n'est pas oublier ! Hâte de voir les xénos ! :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Normal que ça soit Spiderman les meilleurs car c'est le projet le plus aboutit parmi tous ceux représentés et heureusement le contraire serait inquiétant !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Superman !!!!!!!!!!!

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  9 mois

    wouaouh..........SUPERMAN....il y a quelques indices dans l'affiche, comme l'architecture.... :angel:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  9 mois

    Vivement Spiderman!!! Alors,c'est finalement Jeremy Renner qui sera dans The Bourne Legacy ??? :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mais arrêtez avec Spiderman! il y a 40 affiches et tout le monde doit parler de Spiderman! Il y a Battlship, Batman 3, Vampire Hunter, et pleins de films qui ont l'air interessant voir énorme!
    Moi j'adore voir toutes ces affiches en tout cas! :cool:

    Ps: et pourquoi il n'y a pas celle de Avatar 2 ? :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany, parce qu'elle est pas encore prête :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    sur l'affiche de superman sa dois êtres l’architecture de krypton il ya comme de vaisseau qui vole un peu partout :wassat: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris