Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Affiches teasers : The Amazing Spider-Man, Superman, The Hobbit... (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je crois que tu dois avoir raison James Mellange ! J'avais un doute tout à l'heure mais je pense que c'est bien ça maintenant !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Spiderman 3 : budget 250 millions de dollars =GROSSE MERDE

    Donc

    Spiderman REBOOT budget 70 millions de dollars = SUPER GROSSE MERDE

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est dommage qu'on ait pas en EURIOPE une sorte de Hollywood pour leur faire concurrence , vraiment dommage

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    BonjourLaFrance -> L'homme qui n'avait rien compris !

    C'est parce que t'as un plus petit budget que le film sera nul ! Il suffit d'un scéanario bien travaillé (comme c'est le cas pour Spiderman Reboot), de bons acteurs (comme c'est le cas pour Spiderman Reboot) et de bons effets (comme ce sera le cas pour Spiderman Reboot)
    Et vu que les cascades ont été réalisés majoritairement en vrai ça coute moins cher, comme les acteurs sont pas connus, ils coutent pas cher (contrairement à Spiderman 3)
    Bref je crois pouvoir dire que le budget est amplement suffisant car il ne faut pas croire que les 250 Millions de Spiderman3 ont été utilisés pour le film, il y en a eu une grosse partie pour les acteurs, une partie pour la drogue (eh oui pratiquement sur chaque tournage) !
    Crois moi, 70 millions c'est énorme !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    spiderman, vous avez raté un episode les gars ! le budget d'amazing spiderman a explosé depuis, il depasse maintenant les 200 millions de $ !!
    lol ! et c'est quoi cette histoire de drogue ? combien de millions consacré a se drogué a ton avis ? mdr ! parceque deja avec 1 million $ de coke ils peuvent s'en faire des kilometres de rails et tout l'equipe du film !!! lol ! T un ouf spiderman !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO, ah bon j'avais pas vu d'infos sur le budget de Spiderman mais si tu le dis je te crois ! Et ça me rend encore plus heureux car ils pourront parfaire un maximum leur film !
    Pour la drogue, j'ai pas dit un million (j'avoue que ça ferait un méga rail !!!) mais pendant le tournage beaucoup d'acteurs en consomment grâce au budget du film ! D'ailleurs le film où il y a eu le plus de drogue est Star Wars ! Surtout Carrie Fisher qui est devenue accro par la suite !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah et j'y pense le budget d'un film n'est pas un bon argument, District 9 n'a eu que 30 millions de dollars pourtant il crachait des patates ce film même au niveau des effets visuels !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'apres le mag Variety russel crow viendrait de signer pour le role de Jor El le Super papa de Sup !!
    si ca se confirme ca nous fait vraiement un jolie cast tout ca !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'arrive pas à dormir je me dit si on allait faire un petit tour sur le net et sur Actuciné et là je tombe sur une histoire de budget entre bonjour la France et spidey. Monsieur vous pensez que pour un bon film il faut bcp bcp d'argent et bien je dis faux et archi faux même si c'est mieux d' en avoir si à la baguette il y a des nul et bien le film sera à leur image. Par exemple si un cuistot à les meilleurs ingrédients du monde mais qu'il est juste bon pou un
    bistrot et bien il fera rien de super. Et puis il y a plein de film qui avec un petit budget on fait un carton un film est culte pour ça c'est Mad Max, plus récemment District 9 mais je crois que ça a déjà ete citer et y en a plein d'autre tient faisons une liste ? Lol de plus il y a un dicton qui s'applique à ça c'est l'argent fait pas le bonheur et moi je rajouterais pas forcément. Donc cette histoire de budget ça veux rien dire à part une promo démeusurer dans les medias !
    (PS: j'ai adore Spiderman 3 ! Et au faite je comprend toujours pas pourquoi ils en font une nouvelle trilogie)
    J'oubliais un autre exemple Green Lantern ! --'
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah oui autre exemple le Projet entre les Actucineen qui je pense pas aura un budget de 200 million de dollard ! Mais sera un bon film qui en surprendera plus d' un !
    :cool:

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour Superman, en gros le seul qui m'interesse particulièrement, je trouve qu'on dirai un peu la silhouette d'un costume de Superman qu'il portait dans un costume sur Krypton dans l'une des dernières histoire déssines par le regretté Mickael Turner !! (la chute d'un dieu (mais je me rappelle plus exactement)) en tous cas ca peu etre interéssant !! Après, elle reste aussi très vague donc je suis impatient des premières images !!

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Nicolas tu as parfaitement raison j'ai vu la meme chose mais j'attendais de voir si une autre personne l'a vu....Comme je le disait cette affiche est sacrément bien foutue avec des petits indices cachés qui à eux seuls suffisent a se faire notre propre histoire...C 'est du Snyder tout craché, un peu comme il a su faire travailler notre immagination pour Sucker Punch....Tout ce que j'espere c'est que ce film ne fera pas l'erreur de se devoiler autant que le font les films en ce moment en ballançant des tonnes de spot tv et extraits...Je veux qu'il y ait un peu de mystere....Et SERGIO j'avais aussi vu cette news, j'attend que Actucine publie un article a ce sujet pour allez commenter...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ruanito , le projet Actucinéen sera de toute beauté! et biensûr, on va faire de notre mieux et leur livrer une surprise! un film qui fera parler de lui par son originalité! :cool: (ça serait marrant qu'on est nos propre news et interview qui passeraient sur actuciné :tongue: )

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je vais vous dire les amis, il faut faire un abonnement illimité cinéma pour 2012...Voire meme avant...Des cet été...

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 12 années  8 mois

    WOOA :smile: Plein de super nom son annoncé pour les 2 prochaines années.trop hâte :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris