Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Affiches : The Expendables 2, The Hunger Games et Abraham Lincoln Vampire Hunter (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Expendables 2Affiches : The Expendables 2, The Hunger Games et Abraham Lincoln Vampire Hunter : Découvrez une nouvelle affiche de "The Expendables 2", deux nouvelles affiches de "Abraham Lincoln : Vampire Hunter" et une nouvelle affiche de "The Hunger Games"."The Expendables 2" est un film d'action réalisé par Simon West, avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jas... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Cette affiche de Lincoln est vraiment terrible, ça sent le bon film ésotérique comme on les aime. *_*

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    pas mal vraiment!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    La meilleure pour moi est celle de EXPENDABLES 2 ! :smile:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  4 mois

    Expendable et Abraham Lincoln vraiment bien !

  • Avatar
    RoiArthurlevrai écrivait il y a 12 années  4 mois

    L'affiche de Lincoln est géniale. Vraiment. Elle donne tout de suite envie d'en savoir plus sur le film.

    Celle de "Hunger Games" n'est pas super, un peu kitsch, elle fait vraiment affiche commerciale. Pas de très bon goût.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Les affiches de Lincoln sont très belle, mais celle de The Hunger Games est beaucoup plus belle! :cool:
    Par contre, c'est fou comme l'affiche de Hunger Games peut spoiler ! On sait déjà qui seront les deux survivants... .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Jolie Blog mon ami , un article très cool , j'aimerais bien si tu visites le mien aussi
    Netbook Pas Cher

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris