Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Al Pacino, Jeremy Renner et Julianne Moore dans la comédie Imagine (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Al Pacino, Jeremy Renner & Julianne MooreAl Pacino, Jeremy Renner et Julianne Moore dans la comédie Imagine : Al Pacino, Julianne Moore et Jeremy Renner rejoignent le casting du film dramatique « Imagine » de Dan Fogelman.Le film suit le personnage de Pacino, une rock star âgée qui découvre, après avoir lu une lettre de John Lennon, qu’il a un fils adulte. Initialement, Steve Carrell (« Crazy, Stupid... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Plutôt original le fait de mêler Lennon au scénario, espérons que l'hommage rendu ne soit pas trop lourdingue...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'adore Pacino. J'adore Carell ! Alors je dis OUI !
    Quoi ? C'est Renner qui remplace Carell ? Vous déconnez ? Si, si c'est une blague.
    Nooooooooooooooooooooon :cwy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ryan gosling, plutot habitué aux drames jusqu'alors, non plus n'etait pas tres credible dans ce registre, avant de faire "crazy stupid love".
    au final, ca a été une tres tres bonne surprise !! et il s'est revelé tres credible dans la comedie pure .
    on ne sait jamais, peut etre renner va aussi créer la surprise

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Super casting alors oui !!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui je dis oui oui, super casting. Rien que pour Al Pacino.

    @Ad BABAD: oui je plus d'accord avec toi pour Carell qui est remplacé par Renner. Mais bon tant pis. Puis Renner n'est pas mauvais (je l'apprécie de plus en plus ^^)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris