Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Aladdin : nouvelle bande-annonce VF et VOST (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  1 mois

    AladdinAladdin : nouvelle bande-annonce VF et VOST :Aladdin est l'adaptation live-action du film éponyme Disney par Guy Ritchie, avec Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Princesse Jasmine), Will Smith (Génie), Marwan Kenzari (Jafar), Navid Negahban (le Sultan), Nasim Pedrad (Dalia), Billy Magnussen (Prince Anders) et Numan Acar (Hakim).Sy... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  1 mois

    Alors la je dis un grand oui, cette BA m'a convaincu, j'avais peur que les pouvoirs du génie soivent beaucoup trop compliquer à adapter en live action mais les effets ont l'air géniaux tout comme le casting, j'ai hâte d'aller le voir !! :happy:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  1 mois

    Ca joue sur l'émotionnel avec le chant à la fin. Sceptique, c'est typiquement le genre de BA à tout miser le tappe à l'œil et les gags afin de camoufler le néant du film en lui-même.

    Ce genre de contes doit réussir son méchant. Alors autant je peux accepter l'écart de source avec le génie, autant Jafar 18 years old, ça ne passe définitivement pas...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    Mouais...Je comprends toujours pas pourquoi faire regarder le dessin animé est plus compliqué que de faire une version Live...Putain Will Smith en génie quoi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris