Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Aladdin : Tom Hardy pourrait jouer le méchant Jafar (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tom Hardy / JafarAladdin : Tom Hardy pourrait jouer le méchant Jafar :Selon le journal britannique The Sun, Tom Hardy est envisagé pour le rôle du méchant, Jafar, dans le remake en live-action du film animé “Aladdin”, sorti en 1992. Guy Ritchie est chargé de la mise en scène du film, lequel est en gestation chez Disney Pictures. Si l’acteur rejoint le cast... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Alors sa à beau être un bon acteurs, vraiment la je suis pas du tout d'accord, Aladin à sa propre culture de ces personnages, et sa serai bien de la respecter. Si je ne m'abuse sa représente le moyenne orient, et jafar je pense pas trop qu'il sois très blanc lol

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Bah pourquoi pas mais je te rejoins aussi @ridgys sur la culture c'est quand même important

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Idem. C'est limite du foutage de gueule.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Whitewashing et généralement la polémique flingue le bo du film

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    c'est n'importe quoi, pourquoi ils prennent pas un acteur maghrébin, ou indien, genre ben kingley, ou je sais pas moi un acteur qui cole au personnage et son ethnie quoi...

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ben kingley, cliff curtis ...ect ya plein de monde pour ce rôle, mais tom hardy !!!? On nous prend pour des cons tout simplement

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris