Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Alex Proyas juge un remake de The Crow inutile (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Alex ProyasAlex Proyas juge un remake de The Crow inutile :En marge de la promotion de « Gods of Egypt », le réalisateur Alex Proyas a dit qu’un remake de « The Crow », le film qu’il a réalisé en 1994, est inutile.Dans une interview accordée à Collider, Proyas, à qui on doit le film original, s’exprime à ce sujet : « Vous savez, je suis passé à a... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Ce film est intimement lié à Brandon Lee et son sort tragique, pas revu récemment mais je pense pas qu'il ait veillit

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années

    ICe film fait parti de mon top 5 et pour cela, je suis d'accord avec son réalisateur. Ils peuvent faire autant de suite qu'ils veulent mais jamais ils ne pourront faire un remake aussi bon que l'original. C'est comme pour New York 1997 ou Robocop, ce sont des films cultes qui ne peuvent pas être copier. Depuis 5 ou 10 ans, dans tous les remakes essayaient, ils ce sont tous plantaient, alors pourquoi insistent-ils ?

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    son gods of egypt est en train de se planter aux etats unis en tout cas

    et les critiques sont catastrophiques

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années

    Je l'ai regardé et il est sympathique comme film. Le problème des films aux U.S.A, c'est que si tu as des critiques négatives, t'es pratiquement certain d'avoir un box offices de merde, ce qui est regrettable. Faut vraiment être con pour avoir envie de lire des des avis pour savoir si te veux voir un film. Mais bon, combien de film aux U.S.A descendu par les critiques, sont devenus cultes après ? Beaucoup.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Les critiques ne sont pas souvent liées au succès ou échec d'un film je pense, aux E.U comme en Europe. Je ne pense pas qu'elles aient un tel pouvoir de persuasion. Un film mal vendu, un mauvais bouche à oreille ou tout simplement un film raté sont des critères bien plus influents dans l'échec d'un film.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Je suis de son avis

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Pas étonnant qu'il se plante. Le film a l'air d'un classique affligeant. Et de la part de Proyas, c'est décevant.
    il n'est plus le jeune réalisateur pleins de talents et de rage qui nous a pondu l'une des meilleurs adaptations de l'un des meilleurs roman graphique de tous les temps : The Crow.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris