Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Alexandre Aja, le réalisateur de Piranha 3D, sur un film de vampires ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany : pour le coup je rejoints @SERGIO, aucun intérêt de voir un film de boxe (pour reprendre ton exemple) où les humains sont remplacés par des vampires. Aucun intérêt. Sinon pourquoi pas une comédie romantique à la "Pretty Woman" seulement Richard Gere et Julia Roberts sont des vampires.
    Richard un vampire millionnaire ayant fait fortune dans le sang cloné et Julia Roberts une pute vampire qui a besoin de tapiner pour avoir sa dose de sang. Et ils tombent amoureux.
    Trop de vampires tue le vampire.
    Puis en général quand il y a des vampires dans un film, il y aussi des humains. Drôle de catégorisation je trouves.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ben ça changerait un peu de nos habitudes de voir des films avec des Humains.
    Moi je parle de films avec QUE des vampires tu vois.

    C'est dur à expliquer, mais je pense que ça pourrait être une belle expérience.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    des films avec que des vampires ? je n'aimerais pas vivre dans ce monde... :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ben c'est pour changer @cinemarrant . ça changerait des films je trouve.

    Ou un film avec QUE des na'vis :ninja: :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui encore un film de vampires, c'est une question de mode . Sinon concernant ce film l'histoire est pas mal. Et j'attends plus d'infos sur ce film.

    Et Danny, quand un film avec que des loup-garou ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    DANY ! DANY! UN SEUL n !!! Bon dieu! :lol:

    Non mais je ne sais pas. Pourquoi pas... je sais pas! On peut faire des choses original je pense! On a bien fait un film comme Nemo avec quasi que des poissons.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    vous savez les vampires, les loups garous, les zombies... c'est passé tout ça...
    j'ai trouvé quelque chose de plus hard que tout ça... les licornes !!! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Et encore!
    On pourrait faire un film avec des Robots. :ninja: :happy: (Vive Transformers :lol: )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @cinemarrant : lol ! C'est vrai que c'est un filon à creuser

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ou film avec que : sans rien

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 12 années  2 mois

    hé ben encore un flim vampire

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  2 mois

    cool comme projet! et content de retrouver Aja, j'espère qu'il nous foutra sur le cul comme avec haute tension et son remake de la colline a des yeux!! et qu'il aura la liberté de faire le film qu'il veut..

    sinon, faut pas s'exciter sur les films de vampires, il n'y a qu'à être sélectif et pas voir toutes les daubes à la twilight..

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  2 mois

    Un film avec Dany ! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris