Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Alexandre Aja, le réalisateur de Piranha 3D, sur un film de vampires ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  11 mois

@Dany : pour le coup je rejoints @SERGIO, aucun intérêt de voir un film de boxe (pour reprendre ton exemple) où les humains sont remplacés par des vampires. Aucun intérêt. Sinon pourquoi pas une comédie romantique à la "Pretty Woman" seulement Richard Gere et Julia Roberts sont des vampires.
    Richard un vampire millionnaire ayant fait fortune dans le sang cloné et Julia Roberts une pute vampire qui a besoin de tapiner pour avoir sa dose de sang. Et ils tombent amoureux.
    Trop de vampires tue le vampire.
    Puis en général quand il y a des vampires dans un film, il y aussi des humains. Drôle de catégorisation je trouves.

Eywa écrivait il y a 13 années  11 mois

Ben ça changerait un peu de nos habitudes de voir des films avec des Humains.
    Moi je parle de films avec QUE des vampires tu vois.

C'est dur à expliquer, mais je pense que ça pourrait être une belle expérience.

cinemarrant écrivait il y a 13 années  11 mois

des films avec que des vampires ? je n'aimerais pas vivre dans ce monde... :sick:

Ben c'est pour changer @cinemarrant . ça changerait des films je trouve.

Ou un film avec QUE des na'vis :ninja: :lol:

Arthas écrivait il y a 13 années  11 mois

Oui encore un film de vampires, c'est une question de mode . Sinon concernant ce film l'histoire est pas mal. Et j'attends plus d'infos sur ce film.

Et Danny, quand un film avec que des loup-garou ?

DANY ! DANY! UN SEUL n !!! Bon dieu! :lol:

Non mais je ne sais pas. Pourquoi pas... je sais pas! On peut faire des choses original je pense! On a bien fait un film comme Nemo avec quasi que des poissons.

cinemarrant écrivait il y a 13 années  11 mois

vous savez les vampires, les loups garous, les zombies... c'est passé tout ça...
    j'ai trouvé quelque chose de plus hard que tout ça... les licornes !!! :lol:

Et encore!
    On pourrait faire un film avec des Robots. :ninja: :happy: (Vive Transformers :lol: )

écrivait il y a 13 années  11 mois

@cinemarrant : lol ! C'est vrai que c'est un filon à creuser

Arthas écrivait il y a 13 années  11 mois

Ou film avec que : sans rien

legendkiller écrivait il y a 13 années  11 mois

hé ben encore un flim vampire

elwood écrivait il y a 13 années  11 mois

cool comme projet! et content de retrouver Aja, j'espère qu'il nous foutra sur le cul comme avec haute tension et son remake de la colline a des yeux!! et qu'il aura la liberté de faire le film qu'il veut..

sinon, faut pas s'exciter sur les films de vampires, il n'y a qu'à être sélectif et pas voir toutes les daubes à la twilight..

maii écrivait il y a 13 années  11 mois

Un film avec Dany ! :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris