Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Alternatives à Netflix (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kittselena écrivait il y a 6 années  5 mois

    Bonjour,
    J'ai une petite question pour vous, je me demande quelles sont les meilleures alternatives à Netflix selon vous ? vous utilisez quoi principalement pour regarder des films, séries ..

    Merci d'avance pour vos réponses

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  5 mois

    zone de téléchargement :siffle:

  • Avatar
    kittselena écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je vis actuellement à Berlin, malheureusement le téléchargement est illégal et en plus puni par la loi les amendes peuvent aller jusqu'à 1000 euro par téléchargement :cwy:
     
    les meilleures alternatives seront Canal+, Amazon Prime, Google Play Films & Serie ... par contre je ne connais pas grand monde qui utilisent ces alternatives  :sad:

    Peut-être du Streaming serait la bonne solution pour le moment..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    @kittselena, tu disais dans tes autres posts utiliser le streaming de toute façon.... :siffle: . Mon "sens d'araignée" me chatouille un peu. ^^. Même impression pour @woods

  • Avatar
    kittselena écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je n'ai pas Netflix, c'est pour ça que j'ai toujours essayé de chercher une alternative mais je pense que je n'ai pas trop le choix à mon retour en france je pourrais télécharger tranquillement et parfois les sites Streaming que j'utilise ne fonctionnent pas donc c'est un peu chiant.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  5 mois

    J'utilise quasiment toujours le streaming. Même si certains sites ne fonctionnent pas ou mal, il y en a beaucoup et c'est ce qu'il y a de mieux de gratuit. Ou tu peux aussi acheter les DVD...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    @kittselena,  c'est sympa Berlin?  :siffle: . "Selon" ton lien qui mène à l'article ta curiosité envers ces alternatives ( c'est le mot clé, on a bien compris) aurait dû être satisfaite. Et ben non apparement,  dis donc. :siffle: Quelle soif d'apprendre. Ah, la jeunesse..... Quels sites de streaming fréquentes-tu ?

  • Avatar
    kittselena écrivait il y a 6 années  5 mois

    Oui berlin c'est très sympa même si il fait très froid surtout en ce moment :sad:
    Pour le streaming j'utilise http://www.2017.planet-streaming.com/regarder-film/  et https://www.hds.to/

    Après si vous avez d'autres sites à me conseiller je serai ravie !! :)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    @kittselena :
    "Je vis actuellement à Berlin, malheureusement le téléchargement est illégal et en plus puni par la loi les amendes peuvent aller jusqu'à 1000 euro par téléchargement."

    C'est également le cas en France...Et depuis de nombreuses années...

    Ensuite Google est ton ami plus qu'un forum sur un site mourant...
    J'ai l'impression qu'on est un peu pris pour des cons...

    hein @selene

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    @kittselena,  tu es la même personne inscrite sur le site easyzic.com ? Si c'est le cas,  si on tient compte de ce qui est écrit, tu es ou as été recemment domicilié à Paris. Tu devrais être au courant des pratiques en France je pense. Pourquoi te renseigner sur ce site ? Pas le meilleur endroit à mon avis.....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    compte actif il y a une heure.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    oh plus de news derrière c'est dingue non ?

  • Avatar
    anjeladelaverde écrivait il y a 5 années  11 mois

    Bonjour, je regarde des films de bonne qualité gratuitement et sans inscription sur le site https://hdstreamingfilm.com/

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Télécharger n’est pas une alternative à Netflix, l’alternative c’est OCS, prime amazone et autre moyen de vod on ne va quand même pas faire de La pub pour des site de téléchargement comme dis plus haut Google est votre amis

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  11 mois

    Exact. Le piratage c'est mal et ça détruit l'industrie du cinéma ( LOL ).
    Cela dit, si tu veux regarder par exemple "game of thrones, la casa de papel et the terror" il te faut un abonnement à OCS, amazon et netflix. Ce qui commence à faire beaucoup d'abonnements et assez mal au portemonnaie. Et la tendance est à la multiplication des sites de VOD donc si tu veux rester dans la légalité, bah faut raquer. (et c'est cher en plus je trouve)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris