Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Alternatives à Netflix (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Ouais mais le problème si tu paye pas, l’argent ne rentre pas dans la poche des prods (alors ok dès fois il abusent aussi avec leur salaire) et un jours on se plaindra que les série on baisser en qualité ou autre.
    Perso je ne peux pas dire que je n’ai jamais téléchargé mais je télécharge des films pour lequel j’ai déjà payer au cinéma par exemple ou il m’arrive de télécharger une série avant de l’acheter. Chacun voit le téléchargement comme il le veut mais faut prendre conscience que sa détruit réellement certaines choses. Kick ass 3 aurait vu Le jours sans le téléchargement par exemple

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 5 années  11 mois

    Peut etre que le 2 etait pas assez bon pour faire le 3. ça explique pas tout.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Le 2 détiennait le record de téléchargement à la sortie du film et les producteur l’avaient dit eux même que du coup sa avait tuer la franchise entre guillemet

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  11 mois

    Faut choper le compte d'un pote, c'est légal et gratuit... Pour toi, pas pour lui!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  11 mois

    Moi en l'occurence c'est celui de ma soeur pour netflix, comme quoi y'a du bon dans les ptites chieuses de sister...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    ouais...Enfin pour "Kick Ass 2" les critiques mitigées et le box office moins bon que le 1er ont plus penchés dans la balance que le téléchargement. Sinon ça ferait longtemps que Marvel aurait mis la clé sous la porte et "Game of Thrones" n'aurait pas dépassé la 2ème saison...
    Ayant travaillé dans le milieu du cinéma, je peux que vous confirmer que le téléchargement n'est pas aussi nocif que tentes de le faire croire certains producteurs ou studios.
    Le téléchargement est réellement nocif pour les films indépendants.
    Pour les grosses productions c'est juste un manque à gagner c'est tout.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    kick ass 2 a était le film le plus télécharger de l'année 2014 normal que le box office en prenne un coup quant au critique mitiger la plus part du temps sa n'empeche pas un film de marcher ou non, les critique de suicide squad était mauvaise et pourtant il a cartonné au box office et il est aujourd'hui beaucoup plus difficile de trouver des film de bonne qualité et rapidement sur internet alors qu'il y encore 5 ans certaine boite de montage (aujourd'hui bien connu) ce sont fait connaitre justement en lancant quelque film par ci par la sur internet et de bonne qualité. Ah une époque on pouvait meme trouver les VHS de certains film avant meme les exploitation en salle. Bien sur que le télécharge joue énormement plus pour les film indé que pour les gros budget mais sa ne les empeche pas d'étre sallement toujours. 
    Quand a Game of throne ou walking dead rien a voir énormement de monde regardent au état unis ou en VOD les récords de téléchargement leurs font bien plus de pub qu'autre choses.
     
    kick ass 2 n'était pas non plus un gros budget en plus d'étre classé R et pour exemple je ne pense pas que deadpool qui avait le meme budget (il me semble 60 milion ) aurait autant marché la meme année avec cette hausse du téléchargement.  

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    Alors...
    Déjà c'était "Le Loup de Wall Street" et "La Reine des Neiges" les films les plus téléchargés de l'année 2014....
    Et si tu parles de 2013, car "Kick Ass 2" est sorti en 2013, ce n'est pas non plus ce dernier mais "Le Hobbit" suivi de très près par "Elysium" "Django" ou encore "FF6"...
    "Kick Ass 2" n'est même pas dans le top 20 des films les plus téléchargés de l'année 2013...

    Les critiques jouent tout de même un rôle assez important (surtout aux U.S).
    "Suicice Squad" est un très bon exemple. Merci.
    Le film a engrangé + de 700 millions de dollars de reçettes dans le monde.
    Et fut le 5ème film le plus téléchargé de l'année 2016 (le plus gros téléchargement de l'année revenant à..."Deadpool")

    Pour trouver des films en bonne qualité, suffit de savoir où chercher.

    "Quand a Game of throne ou walking dead rien a voir énormement de monde regardent au état unis ou en VOD les récords de téléchargement leurs font bien plus de pub qu'autre choses."
    Ce qui s'applique aux séries TV s'applique également au cinéma.
    Preuve en est que généralement les films les plus téléchargés sont les plus gros succès au box office...
     
    "Pour exemple je ne pense pas que deadpool qui avait le meme budget (il me semble 60 milion ) aurait autant marché la meme année avec cette hausse du téléchargement."
    Et pourtant si ! ;)  

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Je te fais confiance si tu as était chercher les chiffre directement perso je me suis baser seulement sur le article sortie sur le’ sujet en 2014 où ils précise tous que le film a était le plus télécharger de son année et où les Comedien Ernaut producteur on déclarer qu’il n’y aura pas de suite suite au téléchargement.

    Le nombre de téléchargement illégaux ayant nettement baisser depuis quelque années je ne met pas en doute tes paroles mais je n’en suis pas pour autant convaincu. Mais le doute peu subsisté =) dans tout les cas télécharger n’est pas là meilleur façon d’apprecier Un film et je pense qu’on sera d’accord la dessus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris