Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Alyson Hannigan revient dans American Pie (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Alyson HanniganAlyson Hannigan revient dans American Pie : Alyson Hannigan redeviendra la joueuse de flûte Michelle Flaherty pour les besoins du nouveau film de la franchise cinématographique « American Pie ».Intitulé « American Reunion », le long-métrage verra en effet les principales têtes d’affiches des trois premiers films « se réunir » pour de n... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Perso : Alysson je la préfère plus dans HOW I MET YOUR MOTHER étant donné que l'époque BUFFY c'est très loin maintenant. AMERICAN PIE (je me demande qu'elle est encore l'utilité de nous les ressortir même) c'est vraiment pour les fans de la série et de Jason Biggs qui lui a bien besoin de faire un come back à l'écran lol. Mais bon... si la miss peut cashtonner un 'tit peu grâce à lui pour ses vieux jours... pourquoi pas!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Bonne nouvelle! :wink:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années

    elle n'a que ça a faire ! tourner dans des daubes !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Yeah!! Trop trop content!
    Cette première trilogie fut et l'est toujours, hillarante et c'est bien le genre de film qu'on aime et qu'on veut voir et revoir!
    Aller, en tout cas, tant que le casting revient entièrement, j'en serais plus que satisfait! (Surtout pour Styfler) :D

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    D'accord avec Dany, ce film ne peut être attendu que pour Styfler ! et sa maman ;)

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 13 années

    styffler is back yes

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    super news! par contre au vue de l'annonce du casting on ne retrouve pas eddie kaye thomas aka finch pause caca c'est dommage si il n'est pas lui aussi de retour

  • Avatar
    figo écrivait il y a 13 années

    rien ke pour stiffler et le sherminator ...pourquoi pas.......

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Do not a lot of money to buy some real estate? You not have to worry, just because this is possible to take the personal loans to resolve all the problems. Thus take a commercial loan to buy all you require.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris