Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Amber Heard et Julian McMahon dans le thriller Paranoia (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Amber HeardAmber Heard et Julian McMahon dans le thriller Paranoia : Amber Heard (« Hell Driver », « Rum Express ») et Julian McMahon (« RED », « Nip/Tuck ») joueront dans le film « Paranoïa » de Robert Luketic (« Las Vegas 21 ») pour Relativity Media.Le film se centre sur Adam Cassidy, joué par Liam Hemsworth, un jeune homme plein d’ambition qui cherche à avo... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sacré casting !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    ah ! amber heard ! la troublante christie de "informers" !!
    une bombe !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sacré casting, mais intrigue, pour l'instant, pas très intéressante du tout. Un peu simple à première lecture.
    J'espère me tromper et que le film sera d'autant plus originale que cette première intrigue! :cool:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah ouai bon casting ! L'intrigue, à voir dans un première bande annonce pour se prononcer je pense.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Même avis : sacré casting et heureusement car l'histoire d'un gars lambda se transformant en "agent secret"... :siffle:
    Mais avec de tels acteurs, je suis sûr que ça passera...! (Harrison Ford et Gary Oldman)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est clair quel cast... En plus retrouver julian mcmahon qu'on ne voit plus depuis l'arret de nip tuck et que j'adore ca va etre cool de le revoir en plus au cine ... Sous estime le petit ... Meme si a cause de l'echec cine des 4 fantastique ca ne l'a pas beaucoup aider meme si c'est pour moi celui qui tenait le plus la route en fatalis...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris