Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Angelina Jolie ne veut pas être sexy pour Cléopâtre (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je comprend ton avis SERGIO, et je le respecte, mais je maintient qu'Angelina est 100% naturelle, et quand bien même elle aurait refait son nez (éventuellement, supposons) je trouve le résultat plus que réussit ^^

    Je suis persuadé qu'elle est naturelle car elle a la forme de visage carré avec cette mâchoire bien spéciale, qu'avait son père (John voigt) en étant plus jeune, elle lui ressemble et pour ce qui est de sa défunte mère c'est pareille, on reconnait bien e visage des deux parents en elle.

    Sinon pour ce qui est du visage carré, sérieux regarde les photos de son frère (James Haven) c'est un homme, et on dirait Angelina Jolie avec une pilosité faciale ! Donc si elle elle a fait de la chirurgie alors son frère aussi a fait exactement la même chose !

    Pour Kidman, Ryan ou encore Moore, c'est plus que flagrant la chirurgie, la c'est une évidence, Kidman s'est faite poussées des lèvres et elle n'arrive plus à sourire tellement son visage est figé par le botox... chose que je ne voix pas chez Angelina elle n'a jamais eu le sourire figé au botox. Pour les autres jeunes comme Lohan, Fox ou Knightley je ne sais pas, on va dire que je ne m’intéresse pas franchement à elle de toute façon, mais je pense qu'effectivement Megan Fox a eu recourt à au moins une rhinoplastie car son visage à beaucoup trop changé... ce qui est dommage d'ailleurs car elle était très belle avant.

    Pour Angelina Jolie, à mon avis, seul le temps nous le diras, on verra bien comment elle sera dans 20 ans et dans 30 ans, lorsqu'elle fera partie des vieilles stars hollywoodiennes, mais je reste persuadé que dans de rares cas, certaines personnes sont naturellement gâtées par la nature, et pour moi Angelina en fait partie, malgré tout ce qu'on peut lui trouver de "surnaturel" même si je en peux pas prouver qu'elle soit 100% naturelle, à part pour sa poitrine, là, je confirme ^^

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  11 mois

    @saikanji Selon moi, Angelina Jolie s'est au moins refait faire le nez (pour le reste je ne sais pas). On voit bien qu'entre les photos d'elle jeune et les photos actuelles, son nez s'est considérablement affiné (ce qui n'est pas un processus naturel, même si elle a maigri énormément elle n'a jamais été obèse).
    Exemple :
    http://4.bp.blogspot.com/_Jmv4oU5K4LM/SqmcVM9Ei_I/AAAAAAAAA1U/-kEas-VGiGY/s400/angelina_jolie_nose_job-3.jpg
    http://www.rodeodriveplasticsurgery.com/images/angelinajolie.jpg
    http://2.bp.blogspot.com/_YKYinnCIcVw/SxDdRH0fllI/AAAAAAAAEJI/2wbcbMQ_VBg/s1600/AngelinaJolieNoseJob.jpg
    :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je connais toute ces photos et je ne suis pas persuadé de ça, car toutes les images la montre elle très jeune et elle maintenant... il s'en est passé des années entre chaque images.

    De plus je la revoie encore enceinte avec son nez "normal" beaucoup plus bouffie qu'il ne l'est quand elle n'attend pas d'enfant, donc je ne suis pas persuadé de ça, maintenant s'il y a une chose qu'elle a fais refaire effectivement ça pourrait être son nez, je dis bien que c'est possible mais j'ai de très gros doutes, mais le reste j'y crois pas une seconde.

    Il n'y a qu'un seul moyen pour en être certain de toute façon, et c'est un moyen franchement glauque donc on s'en passera.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris