Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Arnold Schwarzenegger tournera dans Cry Macho (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Arnold SchwarzeneggerArnold Schwarzenegger tournera dans Cry Macho : Arnold Schwarzenegger, qui a officiellement annoncé son retour dans l’industrie cinématographique en février, portera l’affiche d’un film intitulé « Cry Macho ».Basé sur le roman éponyme de N. Richard Nash, le long-métrage raconte ainsi l’histoire de Mike, un-ex-entraîneur vedette de chevaux.... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    " je vous garantis que vous verrez une autre facette d’Arnold Schwarzenegger dans ce film"
    ah bon !! il a d'autres facettes !!
    en meme temp pour le coté gros bras il est un peu cramé maintenant !
    et j'ai franchement du mal a l'imaginer dans un quelconque role dramatique !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    bah oui ! n'est pas eastwood qui veux !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    sa peut peut être le faire, maintenant vu sa filmo on peut vraiment dire que ce sera une novelle facette de lui a voir

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @SERGIO ! et pourquoi pas ? il pourrait faire comme Mel Gibson qui joue des rôles drama.

    Sinon, le projet est interessant! et j'ai hâte de revoir ce bon vieux Arnold à l'écran après prêt de 8 ans d'absence! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    franchement dany !! pour moi schwarzy est et resterat un acteur d'action movie ! pour moi il n'a pas le talent pour faire vibrer la corde sensible !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    d'accord avec toi dany il peut faire comme lui c'est juste que mel gibson n'a pas vraiment le même talent que arnold, il est un cran au dessus quand même mel gibson est un excellent acteur et réalisateur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Mouai, mais je ne suis pas de ton avis SERGIO , n'inssinuons pas qu'il n'a pas ce talent. :wink:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  12 mois

    Mouais...c'est un scenario bizarre pour Arnold je trouve...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris