Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Assassin's Creed : première photo avec Michael Fassbender (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Michael Fassbender pour Assassin's CreedAssassin's Creed : première photo avec Michael Fassbender :Yahoo Movie a dévoilé une image de Michael Fassbender dans le personnage Callum Lynch dans le film adapté du jeu vidéo Assassin's Creed.Le film est officiellement décrit comme suit : Grâce à une technologie révolutionnaire qui accède aux souvenirs génétiques, Callum Lynch (Michael Fassben... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  8 mois

    4 jours de retard, ce n'est plus trop ce qu'on pourrait appeler une news.
    (et pourtant, j'avais publier ça vendredi)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    @cidjay, SQ dit "La Reine", pompe à droite et à gauche à son rythme, mais là il ne s'agit pas de photos de tournage "spoilers" donc c'est un moindre mal... :siffle: . Par rapport à cette info, Assassin's Creed me branche moyennement pour l'instant. Je suis tout de même curieux de voir Fassbender dans ce genre de rôle.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  8 mois

    Sympa le costume, sa reste fidèle à l'univers du jeux.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  8 mois

    @ridgys : un peu plus sombre que dans les jeux, habituellement le costume des perso de "AC" sont plus clair voire blancs. après la photo est prise en contre-jour, ça joue sur les teintes.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pourquoi ces Ricains se croient obligés de toujours transposer une histoire originale à notre époque ? Ils ont peur de se documenter ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    @leoscrow, disons que l'on s'identifie plus facilement à un héros contemporain que d'une lointaine époque, solution de facilité je te l'accorde.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  8 mois

    @cidjay oui effectivement ces pas faux sur les premiers jeux les costumes son blanc. Mais sur les aventures suivante y'a beaucoup plus de couleurs.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  8 mois

    LE film a de l'aire interessant, mais le choix des acteurs laissent à désiré. Je n’enlève rien a ces deux très bon acteurs , mais je trouve qu'ils n'ont pas le physique de l'emplois pour ce film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    @patel, des acteurs à contre emploi en fait, ça peut fonctionner...

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ca fait plus photo montage qu autre chose je trouve. Michael fassbender, pas un role a contre emploi par contre, ͵ cotillard plus de mal. Moyennement emballe , ce que j espere, la fidelite a l univers ac.le fait que son studio de dev est la main dessus me rassure

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est vrai que cette news date de la semaine derniere mais bon. En tout cas l'image on dirait qu'ils ont juste remplacé la tete par celle de Fassbender ça fait pas tres pro je trouve ^^. Mais j'ai quand meme vraiment hate de voir le resultat final

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cette photo date il est vrai, mais franchement Fassenber est vraiment badass dans ce costume, j'ai hâte de le voir en action :happy:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pour ma part, j'suis assez curieuse; j'espere juste qu'on n'aura pas a voir mourir Marion Cotillard dans le film...(Period... :ninja: )

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'espere que marion sera la premiere a tomber pardis ! Bon le costume fait franchement montage 3D et la belle gueule de Fassbender n'a pas l'air d'accrocher la dessus. Faudrait le voir en vrai....vivement le trailer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris