Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Asterix et Obélix au service de sa Majesté : bande-annonce (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : complètement d'accord avec toi. Franchement le 1er et le 2ème Astérix en film, ils étaient bien. Mais là à partir du 3ème çà craint. Heureusement que je n'ai pas d'enfants ^^

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne comprends pas très bien... si vous aviez des gosses, vous seriez aller voir cette daube avec eux?
    Ce n'est pas parce que t'es gosse, que tu ne reconnais pas un film de merde. Je crois si mes parents m'avaient proposé d'aller voir ce film, je leur aurai jeter le billet au visage ;D

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Le Duck: non si j'avais des gosses, je n'irais pas forcément le voir. Mais je n'aurais peut être pas aussi le choix, s'ils veulent aller le voir. Même avec des gros arguments des fois tu n'a pas le choix. C'est comme les films de fille que ta femme veut aller voir. Snif.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    De mon point de vue, ce Asterix a l'air de remonter le niveau par rapport au précédent qui n'était qu'une suite de sketches.
    Ici j'ai l'impression qu'on revient aux sources de la BD.
    Bon après cela ne veut pas dire que j'irais voir au cinéma et ce sera certainement pas le cas. Edouard Baer en Asterix j'ai vraiment du mal.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer: NON !! quelle idée mon dieu ? non pour me forcer il faut y aller. Non mais tu sais quand on prend certaines décision d'aller plus loin et de faire quelque chose de sa vie, mais sans se précipiter, bah des fois il arrive un petit bout de chou. Je me souviens comment elle me l'a annoncer, j'étais pas frais, je venais de faire la nuit; c'était super comique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris