Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

BAFTA 2011 : liste complète des gagnants, Le Discours d'un Roi grand vainqueur (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Clin Firth aux Bafta 2011BAFTA 2011 : liste complète des gagnants, Le Discours d'un Roi grand vainqueur : Sans surprise, c’est « Le Discours d’un Roi » qui a tout raflé aux Bafta 2011, la cérémonie des awards britannique.« Le Discours d’un Roi » remporte donc sept récompenses, aussi bien en tant que Meilleur Film britannique que Meilleur Film toutes catégories confondues. Ses acteurs gagnent égal... Suite →

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est vraiment de la pure merde les récompenses qu'ils donnent "Le Discours D'un Roi" meilleur scénario original, jamais vue ça vous avez Nolan qui se casse le cul a trouvé quelque chose de complexe de philosophique même et on donne ça a un roi qui béguë.
    Les récompenses ont toujours été comme ça je ne suis même pas étonné sérieux ce sont des britannique ils récompenses un film britannique mais pour les oscars qui ne sont pas britanniques sa vas être la même chose car se sont des jurés qui n'ont jamais réalisé jamais écrit et ils décident de qui gagne.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Enfin bref, comme d'habitude, les récompenses sont pour moi du n'importe quoi.
    Je ne sais pas si il y a de l'argent qui passe quelque part, si ils y a de la préférence mais bon, 2 récompenses pour Inception, c'est toujours ça de prit.
    Sinon, je comprend pas ce qu'à de magnifique le Discours d'un roi! Si maintenent il faut des histoires vraies pour être récompensé, alors là, ben autant en faire! Car même avec 10 000 euros alors on peut réalisé des histoires vraies et ainsi empoché des trophéeS.

    enfin bref! J'attend les oscars, mais je vois déjà le n'importe quoi arrivé.
    Sinon, bravo pour Toy Story 3! Et Alice au pays des merveilles!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris