Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Bande-annonces VF: Mortal Instruments, Transperceneige, Players, You're Next... (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    The Mortal Instruments La Cité des TénèbresBande-annonces VF: Mortal Instruments, Transperceneige, Players, You're Next... : Les bandes-annonces VF du jour concernent « Le Transperceneige », « The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres », « American Hustle », « Players », « You’re Next », « C’est la Fin » et « Kick-Ass 2 ».Bande-annonce VF de « Le Transperceneige », film de science-fiction de Bong Joon-ho, avec ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    On dirait un jeu video le Transperceneige, (je sais que c'est juste le trailer qui est comme ça) c'est plutot sympa.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 10 années  8 mois

    je ne comprend pas la démarche marketing suicidaire pour le Transperceneige, le film est bien en live, je comprends pas ces illustrations, à moins que ce soit un fan trailer.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    P'tin le casting de ouf dans American Hustle! Et Bale whaaa Méconaissable !

    J'ai déjà mon ticket pour PLayers ! :tongue:

    C'est la fin à l'air d'être énorme mais ils en montrent trop dans la bande-annonce...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    Tain j'avais pas vu la Ba de The mortal instruments, mais c'est un film au scénario vu, vu et revu holala ils en ont pas marre de faire les même films cent milles fois, c'est d'un chiant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris