Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Batman et Superman réunis dans un film... de Lego (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

Lego Batman 2 DC Super HeroesBatman et Superman réunis dans un film... de Lego : Warner Bros prévoit d’inclure les deux super-héros emblématiques Batman et Superman dans un même film depuis un certain temps, mais il semblerait que le projet aboutisse, non pas dans « Justice League of America » dans un premier temps, mais dans un film d'animation Lego.En effet, Batman et S... Suite →

cinemarrant écrivait il y a 13 années  1 mois

quand j'ai lu le scénario, je pensais que c'était un gamin qui avait fait le synopsis...
    sinon je me demande comment ils vont faire un film live action et animation...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 13 années  1 mois

en tout cas, ce sera un direct to dvd !

Batman écrivait il y a 13 années  1 mois

GTD !

rednavi15 écrivait il y a 13 années  1 mois

Lol :lol:

écrivait il y a 13 années  1 mois

lol !

GreG05 écrivait il y a 13 années  1 mois

Ptin serieux c'est se foutre de nos g***** on creve apres la JLA et eux nous sorte des legos ... C pathetique comme les jeux d'ailleurs...

écrivait il y a 13 années  1 mois

il est de retour !!!!

Qui superman?

BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

Euh toi il me semble!^^

C'est bien ce que je dis... moi... ^^

Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

GreG!!!!!!!!!! Heureux de ton retour! :cool:

Ps: Un film réunissant Superman et Batman ?? dans un film spécial Lego ? Pourquoi pas, mais le synopsis est alors à revoir car il est... bidon ou je rêve ? :lol:

BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

Ah voilà il me semblait bien avoir vu ça => http://www.actucine.com/groups/celebrites/forum/topic/mais-ou-est-passe-greg/
    Ils sont sympa, ils ont carrément créé une page! :happy:

Merci @dany je vois que toi aussi tu etais bel et bien revenu ca fait plaiz ...
    Pour moi les jeix lego c'est de la daube serieux avec tout ce qu'on peut faire graphiquement pour moi c'est une faiblesse alors un film n'en parlons pas les lego que ca resre aux amateurs friand de faire des ptit clip avec mais pas a l'echelle cine svp...

Ah trop sympa j'avais pas vu mais je peux pas laisser de mot pour remercier car j'arrive pas a ecrire sur les forum avec ma tablette sniff alors je remercie tous ces ptit message qui font enormement plaiz en esperant pvoir tres vite y jeter un message alors grand merci a tous .... C'est tres touchant...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris