Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Bel Ami : bande-annonce VOST avec Robert Pattinson (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Robert Pattinson dans Bel AmiBel Ami : bande-annonce VOST avec Robert Pattinson : "Bel Ami" est film d'époque réalisé par Declan Donnellan et Nick Ormerod. Il s'agit de l'adaptation du roman de Guy de Maupassant, dans lequel un jeune homme ambitieux accédera à un statut de privilégié grâce à l’exploitation impitoyable et finement étudiée de plusieurs femmes influentes de la ha... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    enfin une prestation plus qu'honorable du Twilight Boy !!! esperons que L'oeuvre de Maupassant soit respecté... j'irai voir ce film !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bel ami est un très beau roman et pour ceux qui l'on lu, on peut dire que ce trailer en montre beaucoup TROP.
    Puis il manque déjà la moustache de George ! (bel ami)
    Et puis, on verra ce que ça donnera au final mais j'espère qu'il sera bien adapté.

    PS: Pattinson... je sais pas, là il ne m'a pas encore convaincu !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    D'accord avec dany elle est ou la moustache de bel-ami, il est imberbe le pattinson :lol:
    J'ai adoré le livre de Maupassant et ce trailer m'a convaincu je suis impatient de voir ce film, le rôle semble bien tailler pour robert pattinson, le casting est excellent, sa peut être une belle surprise en fin d'année

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merde ! Bel ami au cinéma ! je pensais en avoir assez avec la littérature :lol:
    Non je rigole, mais comme le dit amazingjohn, le cast est excellent !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'aurais plus vu Chace Crawford dans ce role. Pattinson, j'aime pas trop ce gars. Ceci etant mon simple avis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris