Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ben Affleck va réaliser le film de guerre Red Platoon (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ben AffleckBen Affleck va réaliser le film de guerre Red Platoon :Ben Affleck est en pourparlers pour réaliser le film de guerre en Afghanistan, “Red Platoon”, qui est développé par Sony Pictures, Immersive Pictures et Smokehouse Pictures.L’histoire, qui est basée sur les mémoires de Clinton Romesha, se déroule en 2009, pendant la Bataille de Kamdesh. P... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    je passerais ma route je pense. Après les nazis, les talibans.
    Perso les films de guerre, ou glorifiant des actes de guerre me gavent.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    @adbabad pareil. Faisant passer les ricain pour des héros, non merci.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  7 mois

    1) c'est sure que les films ayant comme sujet la repentance sont plus "tendances" dans une société où la jeune génération n'a pas connu LA Guerre et encore moins le service militaire... Merci a "Dunkerque" et surtout a son public pour démontrer que ce n'est pas la majorité qui pense cela.
    2) "du sang et des larmes", "Fury", "tu ne tueras point", "13 hours", "american sniper", "démineur". "la chute du faucon noir", "war machine"...: a quel moment, ils passent pour des héros aux yeux du public ? ces films parlent de défaite : morale, humaine, politique.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    @plaza13 :
    rien à voir avec les thématiques. C'est juste que j'ai trop vu de films de guerres et que j'ai ma dose pour le moment.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris