Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ben Kingsley en Roi Hérode dans le biopic de la Vierge Marie ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ben KingsleyBen Kingsley en Roi Hérode dans le biopic de la Vierge Marie ? : Ben Kingsley pourrait incarner le Roi Hérode le Grand dans un film consacré à la Vierge Marie, réalisé par Alister Grierson (« Sanctum »).Ce film, intitulé « Mary Mother Of Christ » serait une préquelle à « La Passion du Christ » de Mel Gibson, consacrée à la vie de Marie, mère de Jésus. Co-é... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouai, je ne sais pas si c'est bien un film sur la vie de Marie. Faut voir. S'il le film est comme le film de Mel Gibson "passion du Christ" je n'irais pas le voir.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Les religions ont la côte en ce moment, après Marie on risque d'avoir un biopic de jean le baptiste, wait and see.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Franckzat: non çà sera sur bouda ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas. Sacré casting en tout cas !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi un préquel sur "La passion du Christ" ? Juste un film sur Marie serait plus simple.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils vont nous adapter toute la bible, le coran et tout ?
    Sérieux, après ils vont aller chercher dans les égouts ? :shocked:

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils ont que ca a branler les studios ptin!

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  7 mois

    Whaaaaow!!! Alors là franchement ça craint à Max!!! :sad: Comme le dit @franckzat la religion a la cote en ce moment... Et voir même un peu trop à mon goût!!! :angry:
    Déjà que celui de Mel Gibson a fait pété les plombs à plus d'un... À ce rhytme là Hollywood nous pondera bientôt une biopic sur... Bah... Sur satan tiens!!! :wassat:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon j'adore les biopics mais là quand même, je vois pas l'utilité, sauf évidemment celui de faire du blé mais. . . d'autant que les preuves, il n'y en a pas des tonnes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris