Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Bientôt un biopic sur JRR Tolkien, le père des Hobbits (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    JRR TolkienBientôt un biopic sur JRR Tolkien, le père des Hobbits : Un biopic sur JRR Tolkien, l’auteur de la saga « Le Hobbit » et « Le Seigneur des Anneaux », est en travaux. Intitulé provisoirement « Tolkien », le film sera scénarisé par David Gleeson (« The Front Line »).Le biopic se concentrera sur la jeunesse de l’écrivain, ce qui inclut la période où i... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  5 mois

    j'adore l'idée

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'avais jamais vu une photo de lui avant aujourd'hui, il a un petit air de Gandalf avec sa pipe...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob , ça ne m'étonne pas :happy: , peut être que Gandalf est le personne auquel il a voulu s'identifier en l'écrivant.
    Sinon pourquoi pas?!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mouais...C'est vraiment surfer sur le succès du Hobbit car certes une période de sa vie a été mouvementée mais pour le reste, il était professeur d'université et dans son temps libre écrivait...Donc rien de très passionnant cinématographiquement parlant.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Il y a plein de biopics qui ne semblent pas intéressant au départ, et qui s'avèrent au final fructueux! Cela dit, tu as raison, ils surfent sur le succès du Hobbit.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pourquoi pas. Je préfère un biopic sur Tolkien que sur Elton John. Cinématographiquement, il y a pas grand chose à dire, c'est vrai^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris