Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Bilbo le Hobbit aura plus d'humour que Le Seigneur des Anneaux (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, je ne l'ai pas vu et je ne le verai pas !
    et j'emettai des critiques sur la saga transformers et sur le ciné de bay en general, voila ! :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ha ouf! je pensais que tu parlais de Black Swan :shocked:
    Pour Transformers, tu fais ce que tu veux, et pour clore le tôt, je le vois comme un gros blocbuster divertissant et sans plus. :wink:

    DEBAT CLOS! comme c'était agréable de débattre sur ce sujet. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, effectivement black swan c'est deja vachement plus ma came !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , c'est à dire ? vu que tu trouves TF a chi**... pour toi, Black Swan c'est un chef d'oeuvre ? le film de l'année ? un film qui a mérité ses récompenses ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, je vais pas comparé TF a black swan ce n'est pas du tout le meme style de cinema !
    maintenant a savoire si j'ai aimé black swan ! aronofsky est un de mes rel preferé (il est dans mon top 3)
    donc oui j'ai adoré black swan est il fait parti indeniablement de mes films de l'année !!
    en ce qui concerne l'oscar de portman, il suffit de voire l'emotion qui la submerge litteralement quand elle s'enferme dans les chiottes pour prevenir sa mere qu'elle a obtenu le role du cygne noire, pour constater que c'est amplement merité !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oufti! on est d'accord! :smile: car moi ce film m'a fait coulé des larmes. :tongue:

    Mais encore une fois tu déformes mes mots! Et même Ruanito t'a déjà fait la remarque. Je n'ai en aucun cas dit que tu devais comparé TF à Black Swan! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, " vu que tu trouves TF a chi**… pour toi, Black Swan c’est un chef d’oeuvre ?"
    t'as formulation implique, pour moi, un rapport entre les deux "vu que" ! mais bon je vais pas te donner de cours de francais, la il est un peu tard !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non SERGIO, il n'y a aucune comparaison. Quoi que, en faite tu as peut être raison. :shocked: :cool:
    Non mais comme tu n'aimais pas TF, je voulais savoir ce que tu pensais de Black Swan. Une comparaison de goût plutôt, ou de genre en faite. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, si tu a aimé black swan et que tu apprecis le ciné d'aronofsky je te conseil requiem for a dream, pour moi, son meilleur film ! mais je te previens le film est beaucoup plus dur que black swan et la fin est tres derangeante (ame sensible s'abstenir)! mais ce film est a voire ! si ce n'est pas deja fait ! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sergio, comme je l'ai déjà dit, je m'intéresse à tout les films, tous les genres et tous les budget! J'ai déjà vu des films bidons certes, mais pour ainsi avoir une cultur cinématographique la plus grande possible.
    J'ai vu des films Russes, Allemand, Hollandais, Italiens, Espanol, MExicains, ... et j'en passe, car j'aime intéressé à la culture cinématographique des autres pays. Enfin bref, je regarde aussi de très bon téléfilms, direct DVD, etc.
    Et donc, je ne sais pas tout voir, et je n'ai pas encore vu ce film certes. Qui à l'air très intéressant au vu du spitch et du trailer. (Si tu savais le nombre de films que je dois encore voir, qui m'intéresse beaucoup! :tongue: )

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si t'aime le cinéma russe, va regarder un film que j'adore, STALKER à voir en VO ... Enfin je suppose que ut parles pas russe toi donc en VOSTFR pour toi plus tôt ahah !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks , hé ben! je suis servi de films avec un spitch et un trailer intéressant! je vous dit stop car là ma liste ne fait que s'allonger :lol: . Non mais je vais le regarder! c'est sûr! Et je le verrais en VOSTFR comme tous les films Russe que j'ai vu car la VF était... tu vois, raté! (et oui :tongue: )
    Et tu sais quoi, en plus j'adore cette langue! elle est vraiment belle! je la place 2ème après l'anglais suivi du français que je met en 3ème place. :wink:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Arrête la langue française c'est une super belle langue bien que chiante à apprendre pour les étrangés, le russe ça va quoi.. suis pas non plus bilingue mais je me débrouille bien ce qui est bien c'est que ça s'écris comme ça s'entend muahaah : D

    Bref Cyrillique <3

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le français c'est une langue difficile, chiante avec toute sa grammaire, son vocabulaire immense! Hors que d'autres langues ont plus simple, plus facile, et reste tout autant originale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris