Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Bilbo le Hobbit : bande-annonce VO + photos (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The-HobbitBilbo le Hobbit : bande-annonce VO + photos : "Bilbo le Hobbit : un Voyage Inattendu" est un film fantastique de Peter Jackson, préquelle de la trilogie "Le Seigneur des Anneaux". Le casting est composé de Martin Freeman, Ian McKellen, Hugo Weaving, Cate Blanchett, Christopher Lee, Andy Serkis, Luke Evans, Benedict Cumberbatch, Evangeline Li... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    sa s annonce genialissime :smile:

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Des frisson du début a la fin ! Sa recommence mes amis !!!Le film de 2012 avec batman et battleship selon moi !!!! J'AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    1 an :cwy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    au oui quoi qu'il en soit cette année 2012 que ce soit en terme de films ,jeux,ou bd va être encore une année énormément folle. pour moi c batman,hobbit,expendable2,prometheus et avanger.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

    Aie aie aie! Trop bon! Peter Jackson pourra t-il faire mieux que la trilogie du Seigneur des Anneaux? Ce qui pourrait faire croire à une réponse positive, c'est que non seulement, la technologie a évoluée ainsi que l'expérience du réal mais aussi et surtout le fait qu'il est choisi d'adapter l'oeuvre unique en deux films! Une chose est sure, ça sera vraiment énorme.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Et bien pour être franc moi ce trailer ne pas m'a pas emballer plus que ça. La BA est certes super sympa avec le chant de fond. Mais je pense que ce qui me gène c'est de revoir Gandalf ou Gollum. Et pis je sais pas Martin Freeman et bien je le trouve pas top dans cette BA. Et dieu sait que j'adore cette acteur mais là non il m'emballe. Fin bref The Hobbit reste quand même m'a plus grosse attente de l'année avec The Dark knight !
    Pour moi c'est un amuse bouche de la part de notre chère et tendre Peter ;)
    :cool:

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Ruanito//99 : Gandalf et Gollum étant tous deux parties intégrantes de l'histoire de "Bilbo le Hobbit", je ne vois pas bien en quoi leur présence dans cette bande annonce peut te gêner ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    une année qui s annonce énorme

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Alors ça c'est vraiment magnifique ! Je vais me trimbaler avec un grand sourire toute la journée !!!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bilbo rentre dans le tiercé des 3 films les plus attendus de 2012. Le journal de tournage de Peter Jackson (en VO sous-titrée), est, comme toujours, passionnant : http://www.warnerbros.fr/le-hobbit-un-voyage-inattendu.html/

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    En VF ce sera Bilbo Baggins on dirait...que font-ils de Bilbon Saquet?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bonjour à tous !

    Nous avons diffusé hier sur notre chaîne Youtube et notre page Facebook, un podcast vous proposant une analyse détaillée du 1er trailer de "Bilbo le Hobbit". Retrouvez donc cette vidéo en suivant le lien :

    Pour notre chaîne Youtube c'est par ici : http://www.youtube.com/user/DavidLeHobbit?feature=mhee

    et pour notre page Facebook, par là : https://www.facebook.com/bilbo.le.hobbit.page

    Venez nombreux !

    Longue vie aux fans de Tolkien.

    David, administrateur de la page Facebook "Bilbo le Hobbit"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Les films que j'attends en 2012 sont : Expendables 2, Bullet to the head, The dark night rises, Bilbo le Hobbit .... Ceux que j'attends le plus c'est Expendables 2 et Bilbo le Hobbit et Bullet to the head.... :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris